• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le Baron Noir

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Où sont les clefs dans les cadeaux? ... +/- une clef sur 4 tentatives.. J'ai vraiment de plus en plus l'impression que tous les changements d'inno vont à l'encontre de nos attentes.. Vouloir gagner de l'argent pour une entreprise est normal, mais là ça devient vraiment abusé.. Il va être temps...
  2. Le Baron Noir

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Inno est une entreprise commerciale. Ils ne sont pas là avec leurs app pour nous faire plaisir mais pour nous rendre addict et nous vendre du vent à prix d'or. C'est à nous à arriver à dire non et lâcher prise. Ce que je ferais très facilement si les raids de guildes n'arrivent pas à la hauteur...
  3. Le Baron Noir

    Pétition contre la disparition de l'Atomium

    Je sais cela, ça n'empèche que la tour de la trêve ne ressemble pas vraiment à un GM à mes yeux. Et je ne souhaite pas qu'il fassent de même avec l'Ato si ce n'est pas une question de droit d'auteur.
  4. Le Baron Noir

    Pétition contre la disparition de l'Atomium

    L'info vient d'un joueur qui aurait vu ça sur la beta. Je n'en sais pas plus et je ne joue pas sur la beta. Donc j'anticipe ici car il parait que c'est prévu avec l'arrivée de la prochaine ère.
  5. Le Baron Noir

    Pétition contre la disparition de l'Atomium

    Bonjour, j'ai eu écho comme quoi l’Atomium allait être remplacé par un nouveau GM ! Je sais que beaucoup se fiche de ce GM, mais perso moi je trouve ce GM super beau et c'est pour cette raison que je l'ai^^ Alors s'il vous plaît voter contre la disparition de ce GM. A la limite, qu'on change les...
  6. Le Baron Noir

    CDB

    Ca serait sympas de pas polluer le fil pour ne rien apporter de constructif. Le but de cette discution est d'avoir des idées constructive à soumettre.
  7. Le Baron Noir

    CDB

    Je suis sur actif à 100% sur 3 serveurs et il s'agit du même soucis sur les 3 serveurs où je suis. Nous ne sommes pas la seules guildes à trouver le système mauvais non plus au sein du même serveur. Vous n'aller donc pas me faire croire que nous sommes les seuls... Nous avons des discussions...
  8. Le Baron Noir

    CDB

    @Okamiris, ce genre de commentaire n'apporte pas de solution. Ce n'est pas une plainte au sens propre mais il est clair que le système ne fonctionne pas bien dans les 2 sens. Un forum sert à discuter et apporter des idées nouvelles ce que j'ai fais. La situation citée concernant le problème sert...
  9. Le Baron Noir

    CDB

    Bonjour à tous, j'écris ici car l'autre discussion CDB est clôturée.... Je suppose que tout le monde en a déjà parlé, mais il y a un ral le bol général avec ces CDB qui sont foireuses pour tout le monde. En effet je ne parle pas uniquement en mon nom, je fais partie des Celtika sur Mount et...
  10. Le Baron Noir

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    La taverne du future que j'avais encore cette nuit était en tout cas bien plus joviale.
  11. Le Baron Noir

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    Bonjour à tous, ma déception quand j'ai vu la nouvelle carte ce matin... L'âge de la nouvelle taverne et le reste qui ne suit plus l'ère dans laquelle se trouve le joueur... Encore un truc vite fait de FOE? Je comprends la volonté de vouloir rassembler ces différents bâtiment, bien que ça ne...
  12. Le Baron Noir

    Disparition de l'alerte du centre de messagerie

    J'espère qu'ils vont avoir l'envie de régler cette connerie au plus vite, car si le but est de nous forcer à regarder la messagerie toutes les "x" temps, hé bien, ça sera la perte de temps en plus que va faire déborder le vase...
  13. Le Baron Noir

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour, ma propre demande sur le forum étant toujours sans réponse... Je passe par ici car beaucoup d'autres sont pollués par des discutions qui n'apportent pas grand chose. Désolé si c'est un doublon, mais n'ayant pas la journée à lire des textos irrelevant sur tous les forums... J'espère que...
  14. Le Baron Noir

    Champ de bataille (CBG) Champs de bataille

    Bonjour et désoler si un fil existe déjà, je ne l'ai à première vue en tout cas pas trouvé :) Je voudrais juste en quelque sorte pousser un petit coup de gueule et suis sûr que d'autres suivront mon avis.. Concernant les gains en fonction du travail effectué sur la map, quasi pas de...
  15. Le Baron Noir

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Perso, le TA est déjà fortement limité aux joueurs avancés, que eux ne s'amusent sur cette carte et c'est la carte qui donne le plus de points... Donc comme d'habitude les gros joueurs restent les seuls à profiter des points. La pose de lanciers permets aux plus petit joueurs de "participer"...
  16. Le Baron Noir

    Interface/Jeu Utilisation de son avatar dans le jeu

    Bonjour, il serait bien de pouvoir utiliser son avatar perso dans le jeu également.
  17. Le Baron Noir

    Guilde Banque de PFs interne à une guilde

    Bonjour, je trouverai une bonne idée de pouvoir créé une "banque" de PFs interne à une guilde ou entre groupes de joueurs afin de pouvoir cotiser ou participer à des projets/actions de groupe. Comme par exemple faciliter la donation d'un cadeau de remerciement. Histoire de pouvoir faire les...
  18. Le Baron Noir

    Ressources début âge jusqu'à la renaissance contre PFs sur mes monuments

    Bonjour à tous, ceux qui ont besoin de ressources de ces âges et prêt à mettre des PFs sur mes monuments. Prenez contact avec moi.
  19. Le Baron Noir

    Besoin de troquer des ressources du future et ère progressiste

    Ere progressiste: 250 amiante 350 essence 500 pièces détachées 250 fer blanc 400 explosifs Future: 350 données biogéochimique 450 eau purifiée 300 algues 400 supraconducteurs 375 nanoparticules Celui qui sait troquer ça pour des PFs est le bien venu !
  20. Le Baron Noir

    Besoin de troquer des ressources du future et ère progressiste

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ces ressources ? Merci
Haut