• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Ben justement, je me suis rendu compte avant-hier qu'il n'était que niv 56, c'est ballot... Donc je rajoute 2 niveaux !
  2. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Pour répondre à Kaeso : sur la carte j'ai quasiment fini la ceinture d'astéroïdes et vais attaquer Vénus dans un ou deux jours. Et maintenant que j'ai compris comment fonctionnait Mars j'ai installé une 50aine de ces modules de largage qui m'ont tant perurbée, et commencé des prods de minerai...
  3. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Ok merci, j'ai compris. C'est bien la première fois que je dois lire un tuto pour comprendre ce qu'il faut faire dans l'âge où j'arrive ^^
  4. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Désolée du doublon, et je n'arrive pas à supprimer ce message...
  5. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Bonjour, Je viens de passer en Mars. Ma première quête consiste à construire des modules de largage, dont la construction est censée être débloquée avec l'entrée dans l'ère. Or je ne trouve pas les modules de largage dans mon menu de construction. J'ai rafraîchi 15 fois la page sans succès, ai...
  6. Gloumette

    Pas de modules de largage dans le menu construction

    Bonjour, Je viens de passer en Mars. Ma première quête consiste à construire des modules de largage, dont la construction est censée être débloquée avec l'entrée dans l'ère. Or je ne trouve pas les modules de largage dans mon menu de construction. J'ai rafraîchi 15 fois la page sans succès, ai...
  7. Gloumette

    Discussion Événement de la faune 2021

    Oui, je parle du défi quotidien mais j'ignorais qu'il n'était pas considéré comme une quête, comme ta réponse « c'est normal » semble le signifier... En tout cas merci de vos réponses.
  8. Gloumette

    Discussion Événement de la faune 2021

    Bonsoir, il me semble qu'il y a un bug à la quête n° 12 : une des conditions est « réussir n'importe quelle autre quête ». Je viens de valider une quête quotidienne sans que cela soit pris en compte (et ça m'enquiquinne bien). Bonne soirée et bon jeu !
  9. Gloumette

    Aide au choix d' investissement.

    Bonjour, je découvre un peu par hasard ce fil (et le travail conséquent qu'il a nécessité) et me permets quelques commentaires. 1. Comme cela a déjà été remarqué, la plupart des GM ont plusieurs apports, ce qui me laisse quelque peu sceptique quant à l'utilité d'une comparaison basée sur un...
  10. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.126

    Salut tout le monde, personnellement je ne m'étais pas vraiment rendu compte du changement sur le zoom. Un coup de molette du mulot et j'obtiens le zoom que je veux, alors je n'y trouve rien de gênant. Il est vrai que j'ignore comment cela se passe pour ceux qui jouent sans souris (portable etc)...
  11. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Plaidoyer pour la chasse Il y a quand même de grosses différences entre la chasse au trésor et les défis quotidiens : 1. la chasse au trésor est accessible dès l'âge du bronze, les défis et l'EG demandent d'être à l'âge du fer ; 2. les défis sont parfois (souvent) difficiles à réaliser à l'âge...
  12. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Personnellement j'utilisais aussi la chasse au trésor, mais tant pis. C'est normal, ce fut corrigé dans la précédente MÀJ. :-D:-D:-D Plus précisément ce fut annoncé comme corrigé, mais quand je qualifiai ce type d'annonce il me fut renvoyé que j'étais méprisant, alors j'éviterai de qualifier...
  13. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.123

    Pour ma part il y a bien longtemps que j'ai coupé le son dans mes options... J'en avais marre de devoir me déconnecter après quasiment chaque combat. Quant à l'affichage des portées adverses en combat... En annonçant sans vergogne le bogue résolu, le coco munity manager, monsieur LadyKisaragi...
  14. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.122

    En fait, on voit la démarcation tant qu'elle ne touche pas la zone d'attaque de sa propre unité. Dès que les deux s'interceptent, on ne voit plus rien. C'est assez catastrophiques quand on a des unités d'artillerie et en face des unités à distance, on ne voit plus que la zone de déplacement de...
  15. Gloumette

    Discussion sur la mise à jour 1.122

    Bonjour, je réagis avec retard sur cette M.À J. mais abonde dans des sens déjà exprimés : les changements de couleurs pour indiquer les portées dans les combats sont très pénalisants, la moitié du temps je suis obligé de jouer au hasard... Sur le moment, j'ai même cru que c'était un des buts...
  16. Gloumette

    Jeu Quête formulée dans une langue inconnue

    Bonjour, je joue sur Mount Killmore et viens de recevoir la quête suivante. _____________________________________ Quête secondaire -- Rinbin Poliver Votre grandeur ! Krimbolisku ratabiatef shnorskeli blu. Prangelash polirski motivertoromo. Zu zu ! ____________________________________...
  17. Gloumette

    Discussion sur l'événement estival 2017

    Bonjour tout le monde, j'ai deux questions et une remarque : 1. Les éléments du palais peuvent être pillés ? Si oui cela risque de provoquer des accès de violence entre voisins habituellement pacifiques... 2. Je sais bien que les quêtes sont annoncées comme « quotidiennes », mais avec 38...
  18. Gloumette

    Application Evènement estival : juxtaposition de bâtiments

    Bonjour, pour avoir essayé diverses dispositions de trois bâtiments différents de l'ensemble, le contact par un coin ne suffit pas. Il faut que les éléments aient une portion de bord commun. J'ignore par contre si (par exemple) une tour Est mise en sandwich entre deux tours Ouest sera...
Haut