• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 666Albare

    Jeu Problème de zoom

    Bonjour a tous. Sur PC lorsqu'on relance des productions via le nouveau système, lorsqu'on à fini le jeu se mets en zoom max, c'est assez gênant à la longue. Bon jeu a tous
  2. 666Albare

    [Monnaie de taverne] Consommable

    Salut a tous. Je ne sais pas si ça à déjà été proposé mais je vous explique: Quand on se crée un second monde, on a soif d'EG mais il se trouve qu'en finissant les 64 rencontres toutes les semaines, on consomme plus d'argent de taverne que l'on en gagne (et cela même en étant blindé...
  3. 666Albare

    Armée/Combats Supression de masse des troupes

    Salut à tous. Je ne sais pas si ça à déjà été proposé mais il serait cool de pouvoir supprimer en masse nos vieilles troupes inutiles (des âges passés). C'est un peu le bordel dans mes menus^^ par exemple quand y'a 300 voitures blindées à supprimer ça fait long et beaucoup de clics... Qu'en...
  4. 666Albare

    Temple des reliques

    Je suis en train de monter a fond mon temple mais je me pose la question de savoir si c'est bien judicieux sachant que les reliques jades sont toutes pourries et que forcément le taux d'apparition va grimper aussi (certes légèrement mais grimper quand même) Qu'en pensez-vous?
  5. 666Albare

    Où sont les améliorations?

    Hello. On nous a annoncé des améliorations en EG, notament les cultures, flammes etc. Elles sont où????
  6. 666Albare

    Tour de la trêve

    Salut les forgerons. Je me posait une petite question et j'éspère trouver ma réponse ici. La plupart des GMs sont calqués à de vrais monuments dans le monde. La tour de la trêve me rapelle quelque chose mais je ne vois pas. Une idée? Bon jeu a tous
  7. 666Albare

    Cherche pas ressources TS

    Hello. Comme indiqué dans le titre, je cherche actuellement un pack ressource pour poser le Transporteur Spatial. Me mp ici même ou ingame sous le même pseudo. Merci et bon jeu à tous
  8. 666Albare

    Cherche pack ressource TS

    Hello. Comme indiqué dans le titre, je cherche actuellement un pack ressource pour poser le Transporteur Spatial. Me mp ici même ou ingame sous le même pseudo. Merci et bon jeu à tous
  9. 666Albare

    Recherche amis actifs

    Salut les amis. Voilà tout est dans le titre, si vous voulez m'inviter ou que je vous invite contactez moi ici même ou ingame sous le même pseudo.
  10. 666Albare

    Ressources MARS

    Bonjour. Qui vends un pack ressource pour Virgo? Me contacter ici ou en jeu sous le même pseudo
  11. 666Albare

    Mettre en place les suggestions remontées

    Bonjour. En fait ce n'est pas vraiment une suggestion mais celle-ci: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/indicateur-de-la-dur%C3%A9e-des-bonus-taverne-sur-la-carte-de-leg.100856/page-2 est remonté mi-avril et on a toujours rien. Les développeurs sont en grève? Bon jeu a tous.
  12. 666Albare

    Graphisme Pivoter la caméra.

    Bonjour. Alors je précise que je ne propose PAS de pouvroir pivoter les batiments mais plutôt de pouvoir tourner la caméra afin de voir la beauté arrière ou latérale de nos batiments. Bon jeu
  13. 666Albare

    Armée/Combats Revendre des unités

    Bonjour. Je ne sais pas si ça a déjà été proposer mais pourquoi pas nous permettre de revendre des troupes (par exemple d'une ère précédente) car au bout d'un moment avec Alcatraz ça fait beaucoup Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon jeu a tous
  14. 666Albare

    Interface/Jeu Relancer une production.

    Bonjour a tous. Une petite suggestion qui pourrait en aider plus d'un. Ce serait bien de pouvoir relancer une production quand elle est finie. Je m'explique, j'ai 12 brasseries et en journée je ne fais que des productions de 1H, ça me fait donc 24 clics pour les relancer, un petit bouton genre...
  15. 666Albare

    Bug affichage sur smartphone.

    Salut a tous. J'ai un bug d'affichage sur smartphone, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais suivant la configuration de ma ville il manque des morceaux de certains de mes GM (le haut de babel et une partie du phare). Sur PC pas de problème. Suis-je le seul dans ce cas?
  16. 666Albare

    Interface/Jeu [PC] Redimenssionement de la fenêtre bonus

    Bonjour a tous. J'ai peut-être mal nommé mon post mais je ne sais pas comment s'appelle la fenêtre en haut à droite sur PC (celle ou sont affichés les bonus satisfaction, bonus pièces, marchandises, première frappe du Kraken, etc...) Je me retrouve avec tellement de bonus actifs qu'il en...
  17. 666Albare

    Interface/Jeu De nouvelles réussites

    Bonjour. Je propose l'implantation d'une nouvelle réussite dans le jeu. En effet il existe des réussites concernant l'utilisation des bonus tavernes, les PO/MO des amis, les victoires/défaites, etc... mais pas pour l'utilisation des flacons bonus ou des packs de motivations. Pourquoi ne pas...
  18. 666Albare

    Forêt tropicale

    Bonjour à tous. J'ai vu sur le wiki foe que la forêt tropicale lvl11 donnait 103% de chance d'obetenir un plan. Y'a-t'il un intéret à la monter plus haut? A 205% (lvl27) on récupère 2 plans? Bon jeu
  19. 666Albare

    Expédition de Guilde (EG) Indicateur de la durée des bonus taverne sur la carte de l'EG

    Bonjour. Il serait utile d'avoir un rappel de la durée restante des bonus tavernes tour supplémentaire, bonus attaque, etc lorsque nous sommes sur la page d'expédition de guilde. En effet pour le moment si l'on veux savoir combien de temps le bonus est encore actif, il faut quitter l'EG ce qui...
  20. 666Albare

    Cherche pack ressources Galaxie bleue

    Yo les gens. Je cherche comme indiqué un pack ressources galaxie bleue. Me contacter ici même ou ingame. Forgement.
Haut