• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. loup*gris

    Quêtes journalières

    mettre le I entre guillemets : " I "
  2. loup*gris

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    bonsoir plusieurs choix sur le net excuses pour le 2ème c'est bon par contre le dernier manque le E
  3. loup*gris

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    bonsoir à ma connaissance le 2ème n'est pas du genre féminin ayant la liste sous les yeux
  4. loup*gris

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    bonsoir Pour moi la lettre de trop de : EESADNSU va dans celui ci qui est manquante : PLORUHD Merci d'avance pour la réponse d'un modérateur avant qu'il y ai 3 pages de polémiques bon jeu à tous
  5. loup*gris

    Concours pré-hivernal

    bonsoir une voix et une chanson qui rappelle toute notre enfance de cette fin de décembre à l'approche de Noël qui est une date essentielle de la saison qu'est l'hiver loup*gris Houndsmoor
  6. loup*gris

    Discussion sur la nouvelle vue générale des quêtes

    Bonsoir, On apprécie la mise à jour sur ordinateur amélioration plus agréable à gérer qu'avant bonne continuation dans ce sens aux développeurs cordialement
  7. loup*gris

    Discussion sur les incidents

    bonjour à tous incidents arrivés chez moi plaisant et très sympa partir à la chasse aux incidents est une bonne trouvaille de INNO bravo aux concepteurs je trouve ce petit plus bien agréable pour ceux qui trouvent a redire vous n’êtes pas obligés de chercher les incidents. bon jeu à tous
  8. loup*gris

    Discussion sur les incidents

    bonjour faut espérer qu'ils vont arriver assez vite pour animer le jeu dans nos cités merci aux concepteurs pour cette nouvelle fonction bon jeu :-)
  9. loup*gris

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    bonjour au support est il possible de supprimer une des 2 discussions ( celle avec que la première question ) suite à un bug j'ai dû recommencer une discussion avec toutes les réponses cette fois merci d'avance pour votre intervention cordialement
Haut