• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MagicNess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bein voila vers quoi on va un mix cbg/eg ou plus personnes ne s'affrontent en temps réel donc encore un truc sans intérêt
  2. MagicNess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bon bein plus de récurrentes, moins de combats cbg et maintenant plus de gcg. reste plus grand chose à taper. Donc pourquoi continuer ce jeu ?
  3. MagicNess

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Pas besoin de cbg pour avoir des pf, ca tombe tout seul
  4. MagicNess

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Perso les unités titan valent pas grand chose quand on arrive a les dégommé avec des sentinelles (mars) et en auto même pas besoin de le faire en manuelle. Je me demande si vous tenez compte des retours sur la beta ou cela a été clairement dit !? Quand aux combats, les quelles en faite ? une...
  5. MagicNess

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    bon on peut avoir la prochaine êre ? car la plus rien a faire vu que vous avez enlevez les quetes combats dans les récurrentes. ne reste plus que les event et admirer les rotations en cbg
  6. MagicNess

    Discussion sur la mise à jour 1.235

    et concernant le 'bug' , si on peu appelé ça un 'bug', de la fenêtre des quêtes, aucune infos ?
  7. MagicNess

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    vide ton cache ca va le faire :o)
  8. MagicNess

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    idem vidé tout et problème toujours la aussi et sous navigateurs different
  9. MagicNess

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    Bon bein un truc que j'avait pas et qui a été corrigé fait que du coup ça bloque. Je parle de la fenêtre des quêtes ! ça m'oblige a faire un refresh tous les 2-3 quêtes génial :/ c'est injouable
  10. MagicNess

    Promo Boutique

    Merci pour l'info Spirouzzz J'en conclu donc que les promos sont pas tres utiles , vaut mieux peut etre les faire aleatoire mais par compte pas par monde Comme cela la personne sait décidé sur quel monde il veut le(s) objet(s)
  11. MagicNess

    Promo Boutique

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avais une promo en achetant des diamants dans les prochaine 24h Seul souci est que cette offre n'est disponible que sur un seule de mes mondes et qui plus est sur celui ou cela ne m'intéresse pas! Comment faire pour avoir cette promo mais sur un autre de mes...
  12. MagicNess

    [Les Anges d'Ares] Recrute

    Crée il y a moins d'un mois, nous comptons déjà plusieurs membres très actifs. La guilde à atteint le niv 2 et est en passe d'atteindre le niv 3 Et l'expédition de guilde n'est pas sans reste. Nous avons eu deux fois de suite la médaille d'argent dans le classement du championnat La guilde est...
  13. MagicNess

    [Les Anges d'Ares] Recrute

    Bonjour J'ai commencez a joué ce jeu il y a peu et tente de créer un cercle de joueurs sympas basé sur la courtoisie et l'entre-aide. Si Vous êtes intéressé venez nous rejoindre Les seules règles : Etre Kool ;-) Pas de prise de tête Et l'entre-aide :-)
Haut