• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Bonjour à tous, Mon post est plutôt destiné aux nouveau joueurs sur le monde / débutants. Je viens vous présenter un fil d'aide à l'obtention et au développement de l'arche ! Nous sommes quelques amis souhaitant aider les petits nouveaux à obtenir les plans d'arche et les aider à la monter au...
  2. The Kiwi

    Interface/Jeu Voisins 100% actifs

    Bonjour à tous, Il n'est pas rare de tomber sur des voisins inactifs lors du changement de voisins. Ma suggestion serait qu'il ne rejoignent pas ce changement de voisinage, qu'ils soient mis dans une sorte de quarantaine (c'est à la mode en ce moment ><") Les avantages sont multiples : -...
  3. The Kiwi

    Suppression rapide d'un bâtiment colonie

    Bonjour à tous, Je propose que le retrait de la validation de vente d'un bâtiment de colonie dont la construction prends 1min. (pierre runique etc...) Un processus long et fastidieux quand on ne fait que monter et démonter des pierres runiques. Les pierres runiques ne coutent quasiment rien...
  4. The Kiwi

    Infobulle description de coffre EG

    bonjour, Depuis la maj sur application mobile les fenêtres de description des coffres d'EG bougent quand on se deplace sur la carte et son difficile a refermer... Suis je le seul impacté ? C'est assez irritant. Merci pour votre retour !
  5. The Kiwi

    Quêtes et âges

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les guides du forum, je me permet de poser la question ici. Je voulais savoir s'il était normal que mes quêtes principales et récurrentes soit passer en industriel alors que je n'ai pas quitté le colonial ? J'ai cependant constaté le changement à...
  6. The Kiwi

    Jeu Cité invisible

    Bonjour a tous, Je ne crois pas avoir vu de tel problème avant dans cette section. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Sur mon téléphone (ios) ma cité est invisible. (A part zeus babel et forgeron) Est ce qu'il y a d'autres joueurs a qui c'est arrivé ? '][/URL]
  7. The Kiwi

    Interface/Jeu Production de ressources : choix de l'age

    Bonjour à tous, J'espère ne pas aller contre les règles de la section, et ne pas faire un doublon... Nous possédons tous des bâtiments spéciaux, d'un certain age. Je propose de pouvoir choisir l'age de la production de ressource. Exemple une place tribale age colonial, choix de l'age de la...
  8. The Kiwi

    Grands Monuments Suppression animation taverne

    Bonjour à tous, Je ne pense pas que ce soit un bug donc je me permet de poster ceci dans cette partie du forum. Je propose que l'animation que l'on voit lors ce que l'on s'assied à une taverne disparaissent. La plus value est très limitée, il n'y a pas de bonus/malus à arriver en premier ou...
Haut