• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Chtite Fleur

    Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

    Moi non plus, aucune confirmation que ma participation a bien été validée... du coup je me demande si c'était ok et si j'ai pu participer au tirage au sort car je n'ai rien gagné :@ 2 questions : - pourrait on connaitre le nombre de participants pour chaque défi et le nombre de bonnes réponses...
  2. Chtite Fleur

    Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

    J'ai participé au défi 2 le 21 décembre, mais je n'ai pas eu de validation de ma participation par un membre du staff. Est-ce normal ? Autre question : faut-il changer le titre de la discussion qui est au départ "ma participation" ou on doit le laisser ?
  3. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum de juillet 2020 - Prenez la route

    Super, j'ai fait un sans faute... par contre, rien gagné :( Merci encore pour ces petits events forum bien sympas à faire :) Félicitations aux gagnants et bon jeu à tous ;)
  4. Chtite Fleur

    Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

    Un sans faute pour moi... mais aucun gain :( Peut-être la prochaine fois Merci de nous divertir avec ces petits jeux :)
  5. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Mon résultat : un sans faute... mais pas tirée au sort Je suis hyper déçue, tout ce temps passé dans les recherches pour rien :-( Enfin, c'est le jeu... il y en a qui gagnent et il y en a qui perdent Donc, bravo à tous les gagnants :up: Le prochain event, il sera pour moi :cool2: Merci aux...
  6. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    les 3 énigmes du jour : OK... même si pour une je suis partie dans une mauvaise direction dès le début (pourtant cela me semblait évident), du coup j'ai perdu beaucoup de temps à chercher Me reste donc toujours un pauvre oeuf à découvrir, pour avoir la totale... Question pour les modos ...
  7. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    La recherche de l'oeuf du jour a été très fructueuse pour moi : 3/3 :up: Environ 30 min de recherche et c'était résolu. Message pour ceux qui cherchent : perso, je les ai trouvés plus faciles que les deux derniers jours. Je suis sure que vous allez y arriver aussi ;) Oui tu as raison...
  8. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Non, rassure toi, pour les autres (sauf 1) mes recherches ont été plus efficaces et plus rapides :p
  9. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai enfin trouvé la première énigme de hier :) Bon, ma méthode est plutôt fastidieuse : ouvrir une par une toutes les discussions dans différentes sections du forum qui me semblaient correspondre Mais la persévérance paye :) Attention : je ne dis pas ici que c'est...
  10. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    C'est ce que j'ai fait de mon côté... et absolument rien trouvé... d'après l'énigme j'en ai déduit un "endroit" sur le forum et j'ai ouvert des dizaines de discussions, mais pas d'oeuf caché :( J'espère que les prochains oeufs seront moins difficiles à dénicher pour moi
  11. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    L'énigme 1 du jour me donne du fil à retordre... pourtant ça avait l'air assez simple à la première lecture :/ J'abandonne pour aujourd'hui, mes neurones sont HS ;)
  12. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Bravo ;) Toujours pas trouvé moi :(
  13. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Oui pareil, 1 et 3 trouvés assez rapidement... les énigmes m'ont donné des mots-clés qui étaient les bons :) Mais pour la 2, j'ai cherché plein de pistes et toujours rien... mais je l'aurais, cet oeuf :P
  14. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Bon, je sèche sur l'énigme 2 de hier... je vais laisser un peu décanter et revenir plus tard
  15. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum de Juin 2019

    Résultat pour moi : -5 points (1 orage) :s Peut être la prochaine fois j'aurais plus de chance :D Félicitations aux gagnants
  16. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Super bonne nouvelle... sans faute pour moi et en plus j ai eu la chance d'être tirée au sort Merci pour ce jeu sympa
  17. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Voilà, réponse postée :D Pas de gros soucis pour trouver les solutions cette fois-ci :cool: J'espère bien un sans faute... et surtout une récompense :) Merci beaucoup pour le moment détente Bonne chance à tous
  18. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

    Rien pour moi :( Peut être une prochaine fois Bravo aux gagnants :cool:
  19. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    La question que je me pose, c'est comment tu as fait pour atteindre cette photo ? Quel chemin as-tu donc suivi pour la trouver ? Vivement ce soir ou demain pour avoir la réponse ;)
  20. Chtite Fleur

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Bon faut bien avouer que mes recherches pour la femme 2 n'ont rien donné. Pas vraiment mon genre de jeux... je ne joue qu'à FoE moi ;) Je vais devoir déclarer forfait pour cet Event :(:(:( Mais merci quand même et bonne chance pour le tirage au sort à ceux qui ont envoyé leur participation :D
Haut