• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Quotas victoire et combats

    Je n'ai pas tout lu sur le forum désoler d'écrire peut-être un truc déjà réfléchis ! ^^ J'ai vu qu'innogames avait fait une limite des récurrentes pour limiter l'abus du frontenac à pf ce qui semble logique car les boot ne sont pas décelables il parait je pense qu'il faut simplement voire les...
  2. minimalisme - où cliques en moins

    Ici j'aimerai que chacun puisse donner des astuces afin de gagner du temps de jeux et où propose des améliorations Comme par exemple 1) l'achat de pf par l'or devrait se faire numéraire et au clique ... 2) ... tactique pour gagner du temps 1) je tape voisin je pille et je fais rush en même...
  3. Partager plus que les diamants

    Je pense que le sujet sur mon intervention est déjà certainement clos simplement pour savoir si un jour il y'aura en plus des diamant partagés entre les mondes la possibilité de partager l'inventaire et ressource pourquoi pas unité mon propos irait dans le sens d'inno juste pour accélérer le nb...
  4. Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    résultat ligue diamant 5/01/20
  5. Interface/Jeu Or et achat de pf multiple 100

    Souhaitant acheter des pf non de 1 en 1 mais par dizaine ou par centaine ou comme pour la pose de pf sur gm en inscrivant directement le chiffre
Haut