• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Quotas victoire et combats

    Je n'ai pas tout lu sur le forum désoler d'écrire peut-être un truc déjà réfléchis ! ^^ J'ai vu qu'innogames avait fait une limite des récurrentes pour limiter l'abus du frontenac à pf ce qui semble logique car les boot ne sont pas décelables il parait je pense qu'il faut simplement voire les...
  2. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    faire des compétitions inter pays au lieu de se limitier aux serveur FR intermonde carrément faut y aller sur inter pays créer une coupe du monde FR serveur tout confondu et ensuite créer une coupe du monde inter pays fusionner deux serveurs pour remettre plus de piquant en gvg et bvg (comme...
  3. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    acheter de l'or par coup de 100 pf ou par chiffre inscrit oui la base du jeux pour que nous nous lassions moins est de limiter les cliques c'est de pire en pire avec cette bvg qui devient trop prenantes pourquoi ne pas la limiter à 6h ou 8h ensuite stopper les auto cliques lorsqu'on voit sur le...
  4. CBG

    Voilà un cas d'école un enfant qui dit à son professeur l'autodidacte n'aura jamais les mains sales.... quelqu'un qui a un diplôme n'aura jamais les métiers qu'il veut suffit d'être assez passionné pour obtenir tout ce que l'on veut... Oui oui le classement ne sert à rien bravo de mélanger...
  5. CBG

    voilà encore des attaques personnelles une sorte de fumisterie des joueurs avec des classement très bas qui veulent donner des leçon à des joueurs anciens ou meilleurs qu'eux c'est un sujet d'actualité intense des pseudo journaliste qui dise au pouvoir politique comment on aurait du gérer la...
  6. CBG

    Ne parle pas sans preuve tu n'es pas sur Jaims nous sommes très souvent en top 2 3 depuis seulement un mois nous n'avons plus le top 1 mais quel epxloit = plus de 900 jours top 1 donc stp remballe ta marchandise personne ne va t'acheter tes belle phrase
  7. CBG

    désoler j'ai à faire à un autre sophiste qui cherche ça et là juste pour entreprendre la conversation Mrkc si je réponds par une attaque c'est que de base on m'attaque j'ai aucun plaisir au forfait ... donc si tu veux bien lire depuis le début et ne pas prendre partis juste pour te faire...
  8. CBG

    ce que je constate c'est l'aigreur de chat qui rat qui pousse simplement la haine au propos logique il met délibérément de l'huile sur le feu sans avoir aucune connaissance de la bvg juste par plaisir haineux je constate que la vérité est effroyable pour certain et si polo veut nous réduire...
  9. CBG

    si tu n'as pas le temps alors cesse de répondre.. donc voilà enfin une donnée à mettre dans le logiciel BVG regardez bien la démonstration rapide 113 311 victoire pour 400 000 de rdt pour polo et 98 000 victoire pour 200 000 de rdt pour VALL alors c'est quoi le problème on voit un rdt trop...
  10. CBG

    Je dis simplement que tant que tu me traite d'idiot je te remettrai à ta place oui c'est une question de farmer lol oui j'aime bien t'entendre dire à un premier joueur c'est juste une question de farmer tu diras à un tennis man c'est juste un jeu de bal franchement te répondre je le fais par...
  11. CBG

    Moi j'ai jamais rencontré de gens aussi amateur aussi irrespectueux ça me fait penser à tous les bobos qui arrivent donneur de leçon dans les campagnes mais qui n'ont jamais jamais travaillé de leur main et veulent vivre le rêve de Candide à savoir vivre dans la métairie et surtout donneur de...
  12. CBG

    On attend de savoir ton nombre de victoire totale Gus mr je force pas mais je paye tout en diamant En tout cas je suis très heureux de vous faire autant dépenser de diamant d'encre je vois que certain avait presque abandonner le jeux hein gus d'ailleurs certain de votre guilde sont carrément...
  13. CBG

    J'attendais le sophiste numéro 1 du forum Harley (le joueur de foe qui est n'a tjs pas dépasser le top 300) (la louse lol) bien vu ta rhétorique est admirable un classement entre le premier le deuxième c'est énorme de voire qu'il y a bpc d'écart cependant il n'y pas beaucoup d'écart entre leur...
  14. CBG

    le gars me parle de haut alors qu'il a 20 000 000 point à tout casser il démarre le jeux ou joue tout simplement en dilettante et veut me faire une leçon de morale ouaou je veux être dirigé par des sophiste oui je veux ça j'adore continue à polémiquer mais step mets quelque chose de concret sur...
  15. CBG

    J'ai l'impression d'être votre professeur c'est usant... Il n'y a pas de lien direct entre le nombre de points récolté secteurs et victoire Il suffit pour POLO de piéger toute la map et récolter sans véritablement se battre POLO utilise le diamant à outrance et toute sa trésorerie pour affirmer...
  16. CBG

    J'arrête pas de vous le dire et explique que non ! vous n'êtes pas du tout les meilleurs désoler le résultat de vos victoires est insignifiant mêmes si vous avez travailler un max de secteurs sur plages ; vous ne savez pas jouer autrement que par les drapeaux et les pièges. Ce qui laisse...
  17. CBG

    Profiter ?!? dans un jeu comme celui-ci il y a forcément des profits ne serais ce celui qui rush avec une arche très haut level c'est quoi ce discours où il faut un nivellement au milieu.. et ça serait quoi ton cotât à respecter et surtout ensuite quel impôt tu donnerais à celui qui dépasse ? Je...
  18. CBG

    une discussion de sourd.. une pure tautologie comment faire tourner si vous nous piégez sans cesse il ne s'agit pas d'être bon face à un blocage et drapage... Si on joue comme vous on fera encore moins de victoire et vous pareil... Le seul remède pour contre votre anti-jeux c'est qu'on fasse...
  19. CBG

    gus est tjs aussi baratin que pré visiblement le recruteur du trou NOIR vall a déjà fait 400 000 point c'est facile par contre vous n'avez pas de record de bataille de victoire Mr j'endors tout le monde record de victoire GUS ne veut pas dire camping de rendement secteur enfin c'est tjs pareil...
  20. CBG

    Je vais répondre une dernière fois...il n'y a pas d'alliance !! il y'a un jeu de gagne pour la place d'honneur mais avec un jeux de gagnant gagnant c'est à dire que nous nous laissons les camps et on ne se piège pas. mais ceci n'enlève pas du tout la compétition pour avoir la place 1...
Haut