• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Organisation des villes, ratio nb de route et case vide

    https://prnt.sc/wjmk3u
  2. Changer de boulangerie

    Dans quelques semaines, tu pourras acheter une boulangerie niveau 6 pour un grand prix de diamant .... Donc si tu es disposé à diamanter pour avoir une nouvelle boulangerie qui fera ton bonheur, surveille bien les offres à venir ..... (et prépare ta CB :thisifoe::up::D)
  3. CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Idem je fais que des combats auto Mais les troupes morflent Il faudrait que je le retente quand je serais en futur :):thisifoe:
  4. CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    200 d'attrition ..... Mon meilleur score ^^ h ttps://prnt.sc/tnfrf6 12 000 pénalités d'attaques et X60 ressources pour les négos J'étais en ctp quand j'ai fait ça Sinon, je monte à 70 sans forcer ....
  5. Enchères du vendeur d'antiquités. Prix délirants

    J'ai déjà vu un pack du colosse à 400 000 ...... Il faut voir le bon côté de la chose .... Quand certains n'auront plus de pièces pour enchérir, les prix baisseront fortement :)
  6. Antre de voyous

    Je tiens juste à souligner que vous avez fait une erreur dans vos réponses Tu es belle et bien limité en nombre d'antre de voyou que tu peux poser ! En effet, tu es limité par le nombre de cases disponible sur ta cité ..... Si tu n'as que 8 cases vide, tu ne pourras poser que 2 antre de voyou :)
  7. armée de défense et gestion des armées

    Certes mais dans ce cas là, ils auraient quand même un minimum de soldats (car tu en gagne obligatoirement à l'EG et aléatoirement en cdb ) et donc ils pourraient poser des défenses .....
  8. Upgrade Statue d'Honneur

    Mais comment il fait pour avoir une population négative déjà ? C'est impossible, le jeu ne nous le permet pas .... Donc par défaut, il a au moins 1 citoyen qui fous rien et donc, il devrait pouvoir poser son amélioration
  9. armée de défense et gestion des armées

    3 choix Ou ils ne savent pas comment poser une défense Ou alors ils font exprès de ne pas poser de défense car ils pensent que cela t’empêchera de faire des points dans le classement JcJ et que donc, tu te lasseras et arrêteras de les attaquer ..... (enfin .... ça marche jamais mais ils...
  10. Armée/Combats Selection des voyous dans l'armée*

    J'ai rien lu (hormis la question du sondage^^) Mais je vote pour ^^
  11. Upgrade Statue d'Honneur

    Sauf que le bâtiment n'a pas besoin de population pour être posé et amélioré .... @Noé 259 la Terrible Tu as essayé de déplacer le bâtiment dans un autre endroit sur ta cité puis de l'améliorer ? ça peut paraître hyper idiot mais j'ai une amie qui a u un problème similaire en jouant sur tel et...
  12. Tu recherches une guilde sur [T] ? Fais ta demande ici !

    Tu peux aussi me demander en ami si tu veux Comme Harley, j'ai besoin de po/mo régulier .... Cependant, je te préviens de suite, je snip certains de mes amis (mais c'est pas tout les jours non plus ) Les amis que je ne snip pas, sont ceux avec qui je fais du commerce (vente de ressources / rush...
  13. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    La limite de foe est suffisante ...... 12 000 pénalités d'attaques et X60 ressources pour les négos ça ne fait pas que piquer ....
  14. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    J'ai fait quelques négo pour le plaisir ^^
  15. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Pour le fun je suis monté à 200 d'attrition mais là je stop https://prnt.sc/tnfrf6 Toujours 12 000 pénalités d'attaques et X60 ressources pour les négos Ce qui confirme ce que disait Okamiris
  16. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Ha donc je peux continuer tranquillement alors ^^
  17. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    A combien peu monter l'attrition au max ? Je suis à 160 d'attrition et j'en vois pas le bout .... https://prnt.sc/tn9n7n ça fait 12 000 pénalités d'attaques et X60 ressources pour les négos ....
  18. Ressource Virtuel au meilleur tarif

    200 Pfs sans bonus arche ! Donc souvent, ça me revient à 86 Pfs au final :) Hors guilde bien sûr ! ^^ Car dans ma guilde, c'est gratuit :-)
  19. Communication fil de discutions collectif

    Bonjour à vous tous C'est un ras le bol qui motive ce poste Je propose que l'on demande à inno de faire en sorte que lorsque l'on lit des postes sur des files collectifs, c'est derniers ne reviennent pas automatiquement au dernier poste lorsqu'un joueur poste un message Tout le monde a déjà...
  20. Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

    Il ne faut pas oublier que c'est une entreprise et qu'elle n'est pas à but non lucratif ! Estime toi heureux de ne pas avoir à payer pour jouer ! Quand tu achète un jeux pour jouer sur ta console tu te garde bien de faire ce genre de remarque ! ...
Haut