• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SpicesMaster

    Détermination du terrain de bataille

    Bonsoir (vu l'heure), Je me risque à poser une question qui a sans douté déjà été traitée mais voilà bien 1 heure que je suis dessus (fonction recherche) et je suis toujours sans réponse (d'autant plus que je me mets à lire des fils de discussion sans rapport avec ce que je cherche parce...
  2. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Bonjour à tous ! Désolé si cette question a déjà été postée ailleurs (ds un fil ouvert) mais je n'ai pas trouvé. J'aurais pu la rajouter à la suite de l'un des nombreux fils relatifs aux changements d'âge mais ils sont tous verrouillés. Ma question est simple : on change d'âge quand après...
  3. SpicesMaster

    Points de vue sur le forum de guilde et sur le forum

    Coucou ! Juste pour confirmation : ces balises ne semblent pas marcher dans le forum de guilde : normal ?
Haut