• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SpicesMaster

    Détermination du terrain de bataille

    Ok. Que ce soit en attaque ou en défense j'imagine. Merci pour cette réponse rapide. Sujet clos.
  2. SpicesMaster

    Détermination du terrain de bataille

    Bonsoir (vu l'heure), Je me risque à poser une question qui a sans douté déjà été traitée mais voilà bien 1 heure que je suis dessus (fonction recherche) et je suis toujours sans réponse (d'autant plus que je me mets à lire des fils de discussion sans rapport avec ce que je cherche parce...
  3. SpicesMaster

    Suppression Forum de guilde

    Je suis réveillé ! J'aime même disserté sur la question quand la première annonce avait été faite. Je suis réveillé mais je procrastine : j'ai d'autre priorités que ce forum de guilde dans le jeu et plus largement dans la vie. Même réponse qu'au-dessus. Le jeu est en perpétuel mouvement et...
  4. SpicesMaster

    Suppression Forum de guilde

    Non,elle était rétrécie ou réduite. Justement, par cette bordure noire. Avant cette date, il est recommandé de copier tous les fils des forums de guilde dans un fichier txt. Et d'attendre de voir comment va tourner cette usine à gaz... C'est le monde à l'envers : d'habitude, c'est le client qui...
  5. SpicesMaster

    Jeu Bugs animations explosions

    Ça rassure de savoir qu'on n'est pas tout seul dans ce cas... :rolleyes:
  6. SpicesMaster

    Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Merci au staff d'avoir tenu compte de nos remarques et encore plus, d'avoir décidé de reporter la fermeture des forums de guide. Mais seulement "reporté"... Il n'empêche que JAMAIS la messagerie (en tout cas dans sa forme actuelle) ne pourra remplacer les forums de guildes : ce sont 2...
  7. SpicesMaster

    Discussion sur le retrait du forum de guilde

    C'est vrai que ça part un peu à la dérive, là... Curieux quand même que personne du staff ne vienne argumenter (ou justifier) cette décision arbitraire ; mis à part des seconds couteaux... Et même si je suis bien conscient que ça ne changera rien, malgré une écrasante majorité qui déplore cette...
  8. SpicesMaster

    Discussion sur le retrait du forum de guilde

    C'est une décision lamentable ! Une hénaurme erreur ! Tout ça pour aligner les joueurs de PC sur ceux des tablettes ? Et pourquoi pas faire le contraire : ça, ça serait un progrès. Supprimer les forums de guilde sous prétexte que ceux sur tablettes n'y ont pas accès, ça c'est une régression...
  9. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Merci pour ta réponse Pusso. Elle est juste et appropriée. C'est celle d'un modérateur qui sait faire son taf. + 1 Prom d'Exolandia ! Tu as parfaitement raison. Comme l'a également souligné Pusso, c'est plus une suggestion qu'une question. Au temps pour moi. Harley D, mon attitude n'est pas...
  10. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Ça fait pas de toi pour autant un mauvais conducteur, il me semble... Si ma question est si débile que tu le prétends, pourquoi lors d'une déconnexion en plein combat, un pop-up nous demande de le reprendre ou de l'abandonner ? Pourquoi dans plein d'autres choix, on demande confirmation avant...
  11. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Oui mais c'est au moment de verser ce tribu. Je sais, c'est un fausse manip de ma part qui a déclenché ça. Mais on peut par erreur (ou habitude) verser le tribu et oublier les conséquences que ça a (le changement d'âge). Ma question est si débile que ça ?
  12. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Pas vraiment bune réponse de ministre, ça. Y a pourtant bien un panneau 50 à l'entrée du village. Ne pas l'avoir vu, c'est ne pas savoir conduire ?
  13. SpicesMaster

    Pop-up avertissement du changement d'âge : possible ?

    Bonjour à tous ! Désolé si cette question a déjà été postée ailleurs (ds un fil ouvert) mais je n'ai pas trouvé. J'aurais pu la rajouter à la suite de l'un des nombreux fils relatifs aux changements d'âge mais ils sont tous verrouillés. Ma question est simple : on change d'âge quand après...
  14. SpicesMaster

    Points de vue sur le forum de guilde et sur le forum

    Bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses : je n'en attendais pas tant ! Par quoi ce refus avait-il été justifié (si on t'a donné une raison, bien sûr) ? En quoi cela n'est techniquement pas possible ? C'est du php et du BBCode : il n'y a que quelques lignes de code à insérer et le tour...
  15. SpicesMaster

    Points de vue sur le forum de guilde et sur le forum

    Coucou ! Juste pour confirmation : ces balises ne semblent pas marcher dans le forum de guilde : normal ?
Haut