• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ramya.

    Grands Monuments Ressources GMs*

    Bonjour à tous, Une fois construit nous ne voyons plus les ressources nécessaires à la construction d'un GM alors que cela peut-être utile notamment pour la vente de packs de ressources pour connaitre les ressources nécessaires à avoir pour fournir ce pack Je propose donc que même une fois...
  2. Ramya.

    Guilde créée pour une durée très éphémère

    Bonjour, sur mon Monde (N) pour s'aider à pousser des QG en GcG principalement une guilde crée des guildes pour un durée d'en moyenne une semaine, avec un seul membre de leur membre, qui revient ensuite, je trouve ça très limite voir de l'anti-jeu dois-je signaler le joueur, le chef de la guilde...
  3. Ramya.

    Jeu Chuchoter en cdb

    Bonsoir, Quand on chuchote avec un joueur sur PC en étant sur la carte de champs de batailles de guilde en quittant la page pour revenir à la cité le chucho disparait... rien de grave en soit juste un peu pénible. Bonne soirée
  4. Ramya.

    Commande

    Bonjour, apres une longue pause sans foe je redécouvre petit a petit le jeu et le forum et aimerait actualiser ma signature, je souhaiterai malgré tout qu'elle reste dans le même thème ( spatiale) comme celle actuelle, même si je ne suis par contre des créations autres :) Merci beaucoup...
  5. Ramya.

    Jeu Arrondi de l'arche dans les contributions

    Bonjour, La nouvelle fonctionnalité qui affiche directement le bonus arche ne prend pas en compte si il y a un nombre après la virgule ou pas, J'ai un bonus de 87.5% et il n’affiche que 87% ce qui sur un gros snipe peut faire une petite différence Bonne journée Ramya.
  6. Ramya.

    Guilde contre Guilde (GcG) GcG : Niveau de zoom en moins

    Bonjour, Je propose un niveau de zoom en moins sur la carte GcG comme pour la cité Merci et Bonne soirée Ramya
  7. Ramya.

    Bug affichage score d'un membre d'une guilde

    Bonjour, En regardant le profil d'une guilde voici ce que j'ai constaté ( même après refresh du jeu ) pourtant le joueur a une cité assez évoluée et il est impossible d'avoir 0 comme score ) Bonne journée n'hésitez pas a me recontactez
  8. Ramya.

    Amélioration pilier des héros

    Bonjour, Peut-on savoir si l'amélioration du pilier des héros reviendra en cadeau spécial pendant l’évent ou encore si il a une chance d’apparaître avec les défis quotidien ? Bonne journée
  9. Ramya.

    Jeu Bug affichage amis

    Bonsoir, un ami qui devrait être afficher dans les 1er se retrouve dernier ( même pas invité depuis peu ) Si vous avez besoin d'une capture j'en ai une :) Merci et bonne soirée
  10. Ramya.

    Bouton 5 pfs

    Bonsoir, La nouvelle interface GM ne permet pas de dépenser les packs de 5 pfs, je propose donc un ajout de ce bouton de 5 pfs. Merci et bonne soirée
  11. Ramya.

    Jeu Bug sur le chat général

    Tout les messages postés sur le chat général de N sont en doublons je vous laisse constater par vous même : Bonne soirée Ramya35
  12. Ramya.

    Signalement

    Bonsoir, En voulant signaler un joueur tout a l'heure, je n'est pas pu le faire même en mettant la raison de mon signalement. Le problème viens d'avoir lieu sur N pour plus d'infos n'hésitez pas. Bonne soirée Ramya35
  13. Ramya.

    Et si il existait un GM pur farmer ?

    Bonjour, Comme il est interdit de faire une suggestion pour un GM je vais lancer une discussion sur le sujet, Comme vous le savez tous des nombreux GM pur guerrier existe, mais pourquoi FOE n'en crée t'il pas un pour nous les farmers? Quels serait ses bonus ? je vous invite a en discuter...
  14. Ramya.

    Les français recrutent

    Bonjour à tous , Ma guilde level 15 recrutent des joueurs actifs avec observatoire si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter, je vous met la description juste en dessous : Bienvenue chez les français une guilde sympa et sans prise de tete Pour cela un règlement simple mais rien de...
  15. Ramya.

    Traduction musée d’histoire naturelle age industriel

    Bonjour, Le musée d'histoire naturelle en indu ne devrait t'il pas s'appeler plutôt muséum d’histoire naturelle ?? merci et bonne soirée Ramya35
  16. Ramya.

    pack de polissage

    Bonjour, Il existe déjà le pack de motivation bien pratique mais pourquoi pas un pack de polissage? merci et bonne soirée ramya35
  17. Ramya.

    nouvelle signature

    Bonjour à tout les créateurs, Je reviens vers vous pour une nouvelle signature mais cette fois je vous laisse 100% libre sur vos créations je demande juste une chose que se sois écrit ramya35 dessus ^^ merci d'avance pour le temps passé ramya35
  18. Ramya.

    Nouvelle fenêtre GM

    Bonjour, petit problème de traduction sur la nouvelle fenêtre de GM quand on veut voir les levels précédents la phrase qui prévient que l'on ne peut pas investir sur ce level est en anglais donc a traduire merci bonne soirée ramya35
  19. Ramya.

    signalement triche

    Bonjour, en cherchant une astuce pour gagner des diamants que g trouvé ( https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/obtenir-des-diamant.6454/ ) je suis tombé sur un site qui permet de tricher en donnant un nombre illimité de diamants que faire dans ce cas ? merci Ramya35
  20. Ramya.

    Merci d'avance ;)

    Bonjour, Je cherche un gentil forgien ou une gentille forgienne pour me faire une signature plutôt foncé mais pas trop ^^ et si possible en thème avec l'astronomie ;) merci d'avance a tout ceux qui m'aideront ramya35 je repasserai dans 1 semaine car je suis pas la cette semaine pour voir...
Haut