• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ramya.

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Ah oui je confonds modérateur avec la fonction notifier merci @Anamatt
  2. Ramya.

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Le problème c'est que j'ai pas les droits alors que j'ai crée le fil Edit : Du coup on se retrouve avec un fil que l'on ne peut pas supprimer car personne n'en a les droits et qui est donc par conséquent ingérable
  3. Ramya.

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Bonjour à tous plusieurs questions : 1- Est-il normal que la création d'un fil dans l'onglet Guilde rende impossible de changer le titre de celui-ci ou encore de le supprimer ( alors que je l'ai personnellement crée ) car il n'y a aucun administrateur dessus 2- Est-il prévu que les fils...
  4. Ramya.

    Quelques questions (GM, colonie de Mars...)

    Oui, tu auras des expansions de cité en avançant dans le jeu, même si c'est jamais assez grand c'est aussi l’intérêt d'optimiser au max la place en fonction de tes objectifs :) Hihi dsl @Loup Tenace
  5. Ramya.

    Quelques questions (GM, colonie de Mars...)

    Non il n'y a pas de limite Si tu peux avec de la place mais certains sont bcp plus intéressant que d'autre Ce sont des cités dans ta cité on va dire, et elles n'ont pas de GMs et elles servent à évoluer dans le jeu comme les eres avant juste un changement de méthode
  6. Ramya.

    Couronne du Champs de Bataille.

    Non, il faut prendre 1 secteur ( 40 combat en cuivre ) donc ça peut monter a 160 combats en diamant, je pense que c'est tjr atteignable en s'y mettant a fond mais bon...
  7. Ramya.

    Couronne du Champs de Bataille.

    Cc, avez vous pris au moins un secteur durant la campagne ?
  8. Ramya.

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille

    Avoir une aperçu global de la carte est très pratique
  9. Ramya.

    Interface/Jeu Afficher l'horaire de déverrouillage des secteurs

    C'est pas très utile mais ça ajoute un petit truc donc POUR mais bon si ça n'arrive jamais j'irai pas me plaindre
  10. Ramya.

    Communication Correcteur orthographique pour les messages.*

    J'ai du mal a voir comment on peut etre contre donc pour :D
  11. Ramya.

    Grands Monuments [application] Bonus Galaxie Bleue

    Rien du travail aux développeurs inutilement
  12. Ramya.

    Interface/Jeu QUOTIDIEN

    Totalement inutile il y a d'autres problèmes a régler
  13. Ramya.

    champs de bataille de guilde

    Oui, mais je partais du principe que sa guilde avait fait quelque chose
  14. Ramya.

    champs de bataille de guilde

    Meme avec rien on est éligible
  15. Ramya.

    FOE en sommeil bancaire ?

    Observatoire pour ta guilde, dresde pour un farmer et Hagia Pfs plus satisfaction quand on veut pas poser alca car on combat peu, se sont des bons GMs qui ne conviennent pas a ta manière de jouer de la a le mettre avec le colisée faut pas exagérer. Ps : Certains monde sont plus actifs que...
  16. Ramya.

    FOE en sommeil bancaire ?

    Les bâtiments d'events ne demandent pas de diamants si tu réalises toutes les quêtes, la GcG le CDB ne permettent pas de se lasser et bcp de joueurs arretent puis reprennent le jeu plus tard ensuite, une poignée de Gms sont intéressants a monter enfin rien ne t'oblige a sortir la CB pour évoluer :)
  17. Ramya.

    CSF et FIL 1.9

    Les csf sont pratique au début du jeu je pense car il permet d'emmagasiner pfs médailles et plans de GMs, une fois un peu plus expérimenté le 1.9 est pour moi la façon la plus rentable de monter ses GMs
  18. Ramya.

    Aide Jargon des joueurs

    Dans ma guilde c'est TT ou trêve mais plus personne pour DT
  19. Ramya.

    Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

    Ce n'est pas le lieu mais tu crées une discussion sur cette page avec ce que tu souhaites et nos talentueux graphistes et créateurs te répondront :)
  20. Ramya.

    Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

    on voit moins le travail de nos créateurs mais bon c'est un petit détail :/
Haut