• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Bonjour, il faut faire ça sur paint ? C'est pas très visible même en gras !
  2. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Salut, c'est quoi votre meilleure composition de bâtiments sur la colonie Titan pour avoir un maximum de ressources. Le tout en ayant le support de vie en vert. Moi j'ai pas mieux que 6 bâtiments de ressources.
  3. Discussion sur l'arène JcJ

    Hello, idem pour moi pas de coffre de fin de saison !
  4. Discussion sur l'arène JcJ

    Salut, quelqu'un a la liste des récompenses aléatoires et les pourcentages de les gagner ?
  5. inventaires objets verrouillés

    Hello, pourquoi certains objets de l'inventaire sont-ils verrouillés. Et ça date de quand cette modif ? Ah vu, le petit cadenas en haut à droite ! Merci
  6. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    Hello, perso tous mes mondes secondaires (7) sont à l' âge de Fer. J'ai l' Arche et Gaïa sur tous, plus des tours de la victoire niveau 2. Sur certains j'ai Zeus, Front, la Galaxie bleue ou d'autres GMs en fonction de la place. J'ai près de 500 puits aux souhaits. Je fais les évents jusqu'à...
  7. Bonus de guilde et Alca

    Super, merci à tout les deux
  8. Bonus de guilde et Alca

    Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du bonus de la guilde (réduction du recrutement) avec l'Alca? L'heure de récolte ne bouge pas même si on récolte plus tard
  9. statue d'honneur

    Autant pour moi; merci c'est bizarre qu'ils aient mit la statue en vignette dans les aperçus des bonus de l'hôtel de ville, et pas la route de la victoire. C'est ça qui m'a mit dedans
  10. statue d'honneur

    Hello, petite question concernant la statue d'honneur je viens de voir qu'elle me rapporte +5% en attaque pour les unités attaquantes. Le problème c'est que j'ai 3 statues (une niv. 5 et deux niv. 7) et une seule me rapporte un bonus ! c'est pareil chez vous ? (pour ceux qui en ont plusieurs)...
  11. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Salut, quelqu'un a calculé le ratio que rapporte les différentes météorites martiennes ? Coût en crédits contre gains en minerais martiens
  12. Disparition de l'alerte du centre de messagerie

    Hello, je n'ai plus la surbrillance de l'onglet messagerie (en bas à gauche) quand il y a un message d'arrivé, c'est normal ? Ok merci
  13. Différences entre les supports ?

    Dans ton tableau : - sélectionner ou retirer des troupes d'une composition en 1 clic ça correspond à quoi ?
  14. Différences entre les supports ?

    Hello, comment tu fais pour retirer une composition de troupe en 1 clic ?
  15. production PFs par case

    Super c'est tout ce qu'il me fallait; merci, super boulot ça sort d'où culture en terrasse niv. 2 ?
  16. production PFs par case

    Bonjour, je recherche un fichier recensant les bâtiment spéciaux et qui indique leurs production de PFs par case. J'avais vu ça y'a quelques mois mais je n'arrive plus à le retrouver. Merci
  17. QUESTION : Combat océanique contre virtuel

    Hello, après plusieurs essais avec mes troupes océanique, battues à chaque fois, j'ai ressortis les bons vieux chars planeurs du futur et c'est passé. 4 chars d'assaut planeur et 4 voyous en automatique et sans bonus de la taverne. Il me restait plus qu'un voyou à la fin du combat. Merci pour...
  18. QUESTION : Combat océanique contre virtuel

    Bonjour, quelqu'un aurait la compo idéale pour battre 8 lances roquettes en 1ère vague et 8 ninjas en seconde (futur virtuel), sachant que je suis à l'ère du futur océanique avec 346% en attaque et 194% en défense. Merci
  19. QUESTION : Où trouver les cartes de campagne ?

    Bonjour, je cherche les maps du futur virtuel. Quelqu'un aurait un lien vers toutes les maps? j'ai pas trouvé sur le wiki? J'ai cherché sur internet, sur le wiki et sur le forum. Quand tu tapes "carte de campagne" dans la recherche y'a rien du tout.
Haut