• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. belle patou

    [Houndsmoor] guerriers / guerrières

    bonjour à tous je recherche des guerriers et guerrières pour renforcer ma guilde sur h ( this is sparta )nous voulons aller encore plus haut :) j espère que l on a le droit de faire une annonce ici
  2. belle patou

    demande info

    bonsoir on viens de me dire qu' il y avait un outil " assistance " en plus du jeux comment peut t on avoir merci
  3. belle patou

    % attaque et défense

    bonjour suite a mon message ou je chercher un tableaux j ai trouver ADF 50% (pas très grave) HMA 100-150%% MAC 150-175% REN 175-200% colo 200-225% indus 225-250% prog 250-275% MOD 275-300% post MOD 300-325% contempo 325-350% demain 350-400% futur 400-450% artique 450-500% océanique 500-550%...
  4. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    bonjour je recherche un tableaux avec les % attaque et défense suivant les âges merci
  5. belle patou

    ignoré

    bonjour je voudrais savoir ci un joueur vous ignore peut ton posé des pf sur sont monument quand même ou pas ?
  6. belle patou

    cdb

    bonjour j ai une question concernant les bâtiment au cdb on peut les acheter avec des ressources ?
  7. belle patou

    comment fusionner entre deux guilde

    bonjour j espéré ne pas me tromper encore de fil je voudrais savoir les réglés pour fusionner avec une autre guilde comment ça ce passe pour la trésorerie que faut t il faire ? merci de me répondre çi possible
  8. belle patou

    JOYEUSE FÊTE

    BONJOUR JE SOUHAITE DE JOYEUSE FÊTE A TOUT CEUX QUI SONT SUR LE FORUM JOUEUR(EUSE) FONDATEUR(TRICE) MODÉRATEUR(TRICE) ET CEUX QUE J AI OUBLIÉE BONNE FIN D ANNÉE ATTENTION SUR LES ROUTES :-p
  9. belle patou

    signature

    bonjour je ne comprend pas pourquoi je n est plus ma signature dit moi comment faire pour la remettre s il vous plait
  10. belle patou

    ignorer un jouer

    question que je me pose !! quand un joueur pose des point forge sur un grand monument et j ignore ce joueur est ce qu il reçois quand même la récompense merci j espéré avoir bien formuler ma question
  11. belle patou

    je me présente belle patou

    bonjour a tous je me présente je m appel belle patou je joue sur plusieurs monde dans forge et empire mais le plus c est sur jaims dont j ai créer avec une amie une guilde le bonheur je suis quelqu un de cool vola et déterminer
  12. belle patou

    le guilde le bonheur recrute

    bonjour a tous je m appel belle patou mon guilde le bonheur sur jaims recrute petit et grand joueur actif c est une guilde tranquille chacun sont rythme je demande la participation au expédition de la guilde j ai était débutante et j ai galéré au début c est pourquoi nous recrutons aussi...
Haut