• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. belle patou

    [Houndsmoor] guerriers / guerrières

    merci mille excuse pour mettre tromper :)
  2. belle patou

    [Houndsmoor] guerriers / guerrières

    bonjour à tous je recherche des guerriers et guerrières pour renforcer ma guilde sur h ( this is sparta )nous voulons aller encore plus haut :) j espère que l on a le droit de faire une annonce ici
  3. belle patou

    real pour les intimes :)

    bienvenue ;-)
  4. belle patou

    demande info

    bonjour merci pour tout ces info je vais aller voir dans les extensions part curiosité :)
  5. belle patou

    demande info

    bonsoir on viens de me dire qu' il y avait un outil " assistance " en plus du jeux comment peut t on avoir merci
  6. belle patou

    Champ de bataille - votre avis

    je n'ose même plus écrit sur ce fil :) chacun pose ceux qu'il veut sur ça cité du moment que c est rentable pour le joueur(eusse) et pour ça guilde bis .
  7. belle patou

    Champ de bataille - votre avis

    nous sommes 11 membres tous actif :) mais ce qui m agace le plus ses aider des joueurs petit et moyen a monté des gm important pour les cbg et ensuite (de grande guilde ) qui ne les aurais même pas pris au début vienne vous les recruter car il sont plus nombreux c est comme ça :) bonne journée
  8. belle patou

    Champ de bataille - votre avis

    bonjour à tous ma guilde aime bien les cdb et ce que ça apporte mais on est pas nombreux donc on se ramassent en ligue diamant les recrutements de nouveaux joueurs sont très dur
  9. belle patou

    % attaque et défense

    c est aussi pour les combats en eg çi ça peut servir pour d autre bonne journée :)
  10. belle patou

    % attaque et défense

    bonjour suite a mon message ou je chercher un tableaux j ai trouver ADF 50% (pas très grave) HMA 100-150%% MAC 150-175% REN 175-200% colo 200-225% indus 225-250% prog 250-275% MOD 275-300% post MOD 300-325% contempo 325-350% demain 350-400% futur 400-450% artique 450-500% océanique 500-550%...
  11. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    bonsoir non il ne l on pas sauvegardé temps pi merci pour vos réponse
  12. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    c était une estimation de chaque ère combien on devait avoir en attaque et en défense ce tableaux existe car je l avais mais il etait dans un fil sur ma guilde et il c est effacer
  13. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    je l avais mes je les perdu grr
  14. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    j ai 8 mondes de plusieurs ère il y avais un barème globale exemple avoir Age de fer 140% d attaque et 130% de défense
  15. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    merci mais ceux que je cherche c est un tableau ou suivant Age sur ta cité tu doit avoir temps de % en attaque et défense je n est pas assez préciser mille excuse
  16. belle patou

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    bonjour je recherche un tableaux avec les % attaque et défense suivant les âges merci
  17. belle patou

    Discussion sur les améliorations des fonctionnalités sociales en début de jeu

    question sur un monde je suis a Age de fer depuis un petit moment les modifications vont ce faire quand même sur les recherche ou pas ?
  18. belle patou

    ignoré

    merci pour la réponse bonne journée
  19. belle patou

    ignoré

    bonjour je voudrais savoir ci un joueur vous ignore peut ton posé des pf sur sont monument quand même ou pas ?
  20. belle patou

    cdb

    merci je ne savais pas
Haut