• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Classement de GM

    Bonjour, lorsque recherche un GM dans le "Classement Général", il n'y a seulement 5 page qui s'affiche. Est-ce normal ?
  2. Interface/Jeu Déplacement fenêtre

    Bonjour, parfois lors de l'ouverture de fenêtres dans le jeux, certaines informations sont cachées par cette fenêtre.. Je propose donc de pouvoir déplacer les fenêtres. À titre d'exemple, si je tente de créer une discussion avec mes voisins, la fenêtre pour ajouter les membres cache leur nom...
  3. Graphisme Bonus batiments militaires

    Bonjour, désolé si la proposition a déjà été faite, mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Lorsque nous passons la souris sur un bâtiment militaires, il y a un petit fenêtre que s'ouvre. Si le bâtiment "travaille", il y a un indication du bonus apportés par le bâtiment. Lorsque le bâtiment...
  4. Déplacement Hippodrome

    Monde(s) affecté(s) : Brisgard Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HMTL5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Window 10 Bonjour, j'ai déplacement l'hippodrome via le...
  5. Vendeur d'antiquités Confirmation chez l'antiquaire.

    Bonjour, ce matin, j'ai fait une erreur chez l'antiquaire. J'ai accroché le 0 à la fin de ma mise. Conséquence, la mise était beaucoup trop élevé. C'est mon erreur, et je l'assume. Toutefois, est-ce possible de mettre en place une confirmation pour éviter ce genre d'erreur. Par exemple, si le...
  6. Information sur les batiments

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici quand même Sur la page d'acceuil du site, il y a la liste des bâtiments. Par exemple, https://fr0.forgeofempires.com/page/the_game/b%C3%A2timents/b%C3%A2timents+r%C3%A9sidentiels/ Or, cette liste ne semble pas à jour...
Haut