• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Prom d Exolandia

    Jeu Bug recherche classement guilde

    Lorsqu'on lance une recherche de 2 lettres dans l'onglet classement guilde le jeu plante sur navigateur.
  2. Prom d Exolandia

    Commerce Pouvoir relancer une offre marché directement depuis l'historique des événements (Discussion: suggestion remontée)

    Je souhaiterais pouvoir relancer une offre marché directement depuis la liste historique des événements qui se trouve dans l'hôtel de ville. Voici ce que ça pourrait donner sur navigateur (mais la suggestion est aussi valable pour l'application) : Cela ferait gagner un temps précieux pour...
  3. Prom d Exolandia

    Navigateur Bonus épée bleu sur Ajouter dans aperçu bonus

    Aller dans l'hotel de ville onglet "Apercu des bonus" se rendre sur la ligne "Défenseurs de la ville" cliquer sur "Ajouter" sur cette fenêtre seuls les bonus bouclier bleu des BS sont visualisés manque les bonus épée bleus
  4. Prom d Exolandia

    Notifications

    Heureusement que j'ai désactivé les notifications sur l'app Android. Monsieur innogames c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "Notifications push activées" = OFF ?
  5. Prom d Exolandia

    Le top 5 des flops FoE 2021

    Vu qu'Innogames :whip: se glorifie d'une vidéo Top 5 2021 :thisifoe:, je vous propose mon flop 5 à moi : 1 - La communication descendante d'innogames vers ses joueurs 2 - l'arene JcJ 3 - le centre d'événement 4 - la colonie Moghol 5 - l'Abbaye d'Athlon de l'événement Foot FOE Et mention...
  6. Prom d Exolandia

    FoE : la pub télé

    Bonjour à toutes et tous, J'aimerais discuter avec vous de la pub TV pour FoE qui passe actuellement sur les télé françaises... Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici ce dont je parle : On lit souvent sur ce forum que les combats (GcG, CdB...), le pillage, la fourberie (snip) sont...
  7. Prom d Exolandia

    Application [App Mobile] Notifications reçues malgré désactivation

    Mes notifications sont désactivées au niveau de l'interface du jeu. A chaque fois que ma taverne est pleine je reçois une notification A chaque fois que j'explore une nouvelle province en carte de campagne je reçois une notification A chaque fois qu'Inno fait une offre promotionnelle je reçois...
  8. Prom d Exolandia

    [Navigateur] Bug affichage trèfles StPatrick sur navire

    Lorsque j'ouvre la fenêtre de l'événement, le nombre de trèfles transportés par le navire n'est pas le bon. Je précise que je n'ai pas augmenté le niveau du navire durant son parcous, il est à 318 depuis plusieurs heures. On voit 4.25T déposés par le navire, puis par la suite le navire...
  9. Prom d Exolandia

    [Navigateur web] Fenêtre plan s'affiche 2x

    Lorsque je gagne un plan sur quêtes récurrentes j'ai la fenêtre d'affichage du plan gagné qui apparait 2x
  10. Prom d Exolandia

    [Navigateur] Lenteur affichage fenêtre "A propos"

    Bonjour, Quand je clique sur "A propos" ça met environ 5 secondes à s'afficher... vu que j'ai la fibre ce n'est pas dû à la latence de ma connexion internet. D'autres ont rencontré ce problème ? Je suis sous W10 avec Firefox 85.0.2
  11. Prom d Exolandia

    Nombre max de combats par jour

    A l'image de cette discussion : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/cdb-quelles-attritions-max-et-moyenne-pour-vous.126052/page-14#post-1554396 J'aimerais bien connaitre quel est votre nombre max de combats par jour. Pour ne cibler personne sur les serveurs fr, j'ai vu sur...
  12. Prom d Exolandia

    Application - récapitulatif CdB à 8h00

    A 8h00 l'écran de fin de CdB sur app androïd était erroné (cf 1ere capture écran) Quelques minutes plus tard l'écran de fin de CdB est à nouveau bon.
  13. Prom d Exolandia

    Application - nouveaux amis visibles qu'au rechargement

    App sous android 8 Un joueur m'informe sur le tchat qu'il m'a envoyé une demande d'ami mais je ne vois rien dans ma barre d'ami. Je quitte et relance le jeu, la demande est alors visible dans la barre
  14. Prom d Exolandia

    Taverne en ruine - gestion différente suivant les supports.

    L'icone taverne est différente entre app mobile (cadenas) et navigateur web (fleche) lorsque la taverne d'un ami est encore en ruine. Description du bogue : Sur navigateur web on devrait avoir un cadenas ou sinon l’icône indiquant qu'on ne peut visiter la taverne et pas la fleche indiquant...
  15. Prom d Exolandia

    [App mobile] Amelio SdS envolée

    Je viens de remporter une amelio SdS aux encheres antiquaire. J'applique l'amelio SdS mais le SdS ne change pas Je redemarre le jeu, le SdS toujours pas amélioré et mon amelio SdS n'est plus dans mon inventaire :( Suis sous Android 8.0 Version 1.183.16 du jeu Ticket ouvert au support
  16. Prom d Exolandia

    [App mobile] plantage app a la fin CBG

    Ce matin a l'expiration du temps j'etais sur fenetre province (ou on choisit combat ou nego) J'ai eu la popup de fin CBG puis retour sur ma cité mais la fenêtre province edt restée ouverte. Puis crash de l'app... Je suis sur Android 8.0 Jeu en version 1.183.16
  17. Prom d Exolandia

    [App Mobile] Notifications

    Bonjour, J'aimerais vous faire part d'une petite mésaventure qui m'est arrivée dernièrement. Il y a quelques semaines de ça je me suis aperçu que mon téléphone portable vibrait sans raisons, pas de notifications visibles. J'ai désinstallé une grande partie des applications inutiles, toujours pas...
  18. Prom d Exolandia

    Dynamic tower => tour de la trêve

    Je pense qu'une mise à jour non voulue a été poussée sur les serveur live... Voici à quoi ressemble ma DT actuellement : (ou alors c'est @Meracle qui a hacké le machin pour mettre un nom français au GM :p/MMR private joke/ )
  19. Prom d Exolandia

    Timer onglet guilde et onglet amis

    Sous HTML5, j'ai des guildeux en amis. Je peux po/mo dans l'onglet ami et côté onglet guilde je dois encore attendre au moins 3m. Je précise que j'ai actualisé la liste et que ce n'est donc pas un problème d'actualisation du timer en local.
  20. Prom d Exolandia

    [App mobile] Déconnexion pour voir le pack d'évènement

    Sur app mobile (android) ce matin à la fin de l'évènement j'ai reçu la notification des gains de ligue mais point de pack dans mon inventaire. J'ai été obligé de quitter et relancer l'application pour voir ce pack de ligue. A noter que depuis 2 ou 3 versions les raffraichissement sur app mobile...
Haut