• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Ils discutent des portraits de l'événement ^^ c'est pas 100% hors sujet Après quand on en vient à faire la moitié des pages sur ce sujet des portraits c'est que le reste visiblement mobilise pas les foules
  2. Prom d Exolandia

    Combat de cartes d'event inopinément quitté

    Ouvre un ticket à l'assistance ils pourront essayer de regarder le problème et éventuellement t'apporter une solution
  3. Prom d Exolandia

    Le coin Bêta

    Non on est juste des vieux (joueurs) donc on les intéresse plus.
  4. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    En 2019 Inno communiquait que l'age moyen des joueurs de FoE était de 40 ans, 5 ans après ça devrait faire du 45 ans d'age moyen... Pas certain que ces 45ans et + soient fan de ce revirement dans le jeu. Après c'est certain que le petit jeune qui a piqué la CB de ses parents ou qui a open-bar...
  5. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Moi non plus je me prends pas la tête je choisis facile et je clique sur le bouton jusqu'à voir l'écran "défaite". Zéro réflexion. 10 secondes de jeu 3 à 4x par jour... zéro stress... mais zéro intérêt
  6. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Les goûts et les couleurs... Je n'aime ni les visuels trop gamins ni la mécanique. Les combats de cartes c'est pas de ma génération. Je constate que FoE s'éloigne de plus en plus de mon idéal pour aller faire le tapin dans les cours d'ecole. C'est leur choix
  7. Prom d Exolandia

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Et une guilde c'est quoi ? C'est un regroupement de joueurs. Ce qui posait problème sur la GcG c'est que tu avais un humain (ou plusieurs) qui attaquait et un humain (ou plusieurs) qui défendait en même temps, ça ils ne savent pas gérer. C'est pour ça que sur tous les nouveaux modules du jeu tu...
  8. Prom d Exolandia

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Il faut te faire une raison la GcG ne reviendra jamais. Innogames mettra certainement d'autres modules en place un jour ou l'autre mais ce ne sera pas des combats joueurs contre joueurs. Leur framework ne permet pas de faire des combats JcJ en temps réel. Arrêtez de pleurer et passez à autre chose
  9. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Oui c'est juste le concept du jetable qui m'énerve
  10. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Oui j'ai fini par faire ça pour les IQ, mais comme Givie je suis vraiment pas fan. Jusque là je les laissait en fragments mais avec la nouvelle fonctionnalité de depackage global ils ont été transformé. Du coup je me retrouve avec une trentaine de tour intimidantes qui pourrissent dans mon stock
  11. Prom d Exolandia

    Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

    Mais avec l'antiquaire nouvelle version est-ce que ce sera encore le cas ? T'auras l'embarras du choix pour lui refourguer des trucs avec tout ce que tu auras en inventaire (déjà actuellement je ne vends que quand j'y pense, càd plus ou moins la semaine des 4 lundi mais avec les futurs prix...
  12. Prom d Exolandia

    Discussion sur l'événement historique 2024

    J'aime vraiment pas ces jeux de carte, j'y comprends rien. C'est vraiment pas de ma génération
  13. Prom d Exolandia

    Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

    Ce qui m'ennuie (oui, enfin... pas trop non plus) c'est ce qu'on va faire de toutes ces fioles... J'en ai 250 bleues 30%, 450 bleues 20%... en faisant tourner non stop je vais en consommer 3 par jour... j'ai donc déjà 230 jours de stock...
  14. Prom d Exolandia

    Le coin Bêta

    Non, quand tu gagnais 10PF il y a 10 ans tu étais le maître du monde. Aujourd'hui quand tu en récoltes 100.000 tu te dis que tu es pas en forme. Comme pour le château il vaut mieux que le dernier niveau du machin soit intégrable si on veut que ça reste jouable quelques mois
  15. Prom d Exolandia

    Le coin Bêta

    Ça dépend de ce que tu as laissé libre dans ta cité :p Les places disponibles sont déjà présentes.
  16. Prom d Exolandia

    Bannières de guilde

    Sachant que l'ajout de bannières va surtout mobiliser les graphistes... parce que rajouter quelques entrées dans une liste existante c'est pas vraiment un frein de développement. Alors oui les graphistes sont peut-être sollicités par ailleurs (événements, IQ...) mais faire quelques bannières en...
  17. Prom d Exolandia

    Le coin Bêta

    Du nouveau sur les IQ :
  18. Prom d Exolandia

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Non, tout comme tu utilises ton pseudo du jeu FoE sur ce forum, se créer une adresse mail dédiée à ton compte jeu FoE et un compte Discord à ton pseudo de jeu FoE n'est pas mentir ou travestir la vérité. C'est même une bonne chose de se créer un mail spécifique à chaque usage, ça évite bien des...
  19. Prom d Exolandia

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Voici l'annonce si top secret qu'elle ne doit être postée officiellement que sur le Discord FoE : (Whaouuuu c'est si top secret et si compliqué de faire un copier-coller sur le forum... j'en suis tout chamboulé)
  20. Prom d Exolandia

    Discord/forum flood en continue...mais?

    ca ressemble surtout au tchat géné des mondes FoE, à 80% du contenu jetable. Tout dépend de qui fait quoi de ces données. Sur internet il faut être conscient que si un truc est gratuit c'est que c'est toi le produit.
Haut