• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gains de diamants quêtes secondaires et réccurrentes.

    Bonjour tout le monde. Question simple, j'aimerais savoir si les gains de diamants dans les quêtes sont répertoriés quelque part? Notament la quantité et la fréquence de gains. Merci d'avance
  2. Revalorisation des bâtiments de ressources

    Bonjour à tous. Depuis l'arrivée de bâtiments spéciaux en tous genres produisant des ressources couplés au blue galaxy, des gms qui donnent des ressources non raffinées voir de l'âge précédent, et de la triplette arche/frontenac/récurrentes, force est de constater que les bâtiments de production...
  3. Maj sur Android

    Bonjour, Avant d'embeter le support avec mon problème j'aimerais savoir, si c'est que moi qui bug. Quand je lance l'installation de la Mise à jour sur mon téléphone avec Android, celle-ci ne se télécharge pas, je suis bloqué sur la page de lancement sans que celle -ci ne se déclenche... Suis-je...
  4. remonter info béta

    Bonjour, j'aimerais avoir un coup de main pour remonter un feedback sur le forum béta concernant l'évent en cours sur le serveurs béta. Cependant, je suis plutôt nul en anglais, je le comprend mais ne sais pas trop écrire. Du coup quelqu'un pour m'aider (en mp si besoin) pour traduire ce que...
  5. Quètes bonus

    Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai 2 série de quètes bonus en plus de la quète principale et plus aucune quètes récurrentes. Comment ça marche et qu'est ce qui déclenche les quètes bonus? Au bout de combien de temps je pourrais récupérer mes quètes récurrentes? Merci d'avance
  6. Jeu Bug du décompte des défis

    Bonjour. Malgrè plusieurs déco/reco sur tous mes mondes, le décompte des défis quotidiens restent bloqués à 0s et ceux depuis plus d'une heure. Le décompte est-il bugué ou ne sert-il à rien? Et surtout est-ce que le décompte des défis du jour vont être impactés? C'est déjà pas super easy selon...
  7. Statistiques puits au souhait, fontaine de jouvence, labyrinthe

    Bonjour à tous. En sachant que les dev ne veulent pas communiquer les probabilités sur les batiments cités, peut-on au moins savoir si les chances de gagner des diamants est la même sur les 3 types de batiments? Quelqu'un a déjà pu faire des stats dessus? Je pose la question parce que je...
  8. Avancer en âge

    Bonjour à tous. Je suis actuellement en Haut Moyen Age avec toutes mes recherches effectués, je pourrais passer au Moyen Age Classique, mais répugne un peu à le faire. J'essaye de trouver les avantages et le inconvénients de passer d'âge pour mon cas, mais aussi en général... Selon vous quels...
  9. Bonus arche

    Bonjour Comment sont calculés les bonus de l'arche, notament au niveau des pfs. Par exemple une arche à 19%, si on obtient une place à 35 pfs combien de pfs bonus obtient-on. Il y a une règle en générale? Merci
  10. Quêtes réccurentes

    Bonjour. Nous savons que les quêtes récurrentes n'apportent qu'une seule fois par type de quête des diamants. Mais qu'en est-il pour les pack moyen de point de forge. Ceux-la aussi sont-ils limités? Merci d'avance Edit: Peut-on savoir à l'avance les quêtes récurrentes d'un âge donné?
  11. Contrat échange pfs/ressources

    Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été demandé (et dans ce cas désolé), mais j'aimerais savoir si il existe un guide concernant les rapports d'échanges pfs/ressources par rapport aux types de ressources, et aux mondes? Si oui où, et sinon, y aurait-il des gens motivés pour monter ce genre...
  12. Besoin Pfs

    Salut à tous. Je cherche une âme généreuse, un joueur/une joueuse qui m'accepterais en ami, et qui me ferais profiter des gains d'une de ses GM. Je suis à la recherche de plans et de ressources pour monter mon arche et je n'ai rien de bien folichon à offrir en retour à part quelques rares Pfs...
  13. Changement d'âge en cours d'EG

    Bonjour à tous, Après une rapide recherche, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc: Si je change d'âge après avoir commencé une expédition de guilde, est-ce que je termine l'EG en négociant les ressources de l'age anterieur ou du nouvel age? Désolé si cela a déjà été demandé^^ Bonne...
Haut