• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. un tableau officiel prix des rachats

    Il y a tant de manière de gagner des grosses quantités de diamants qu'il est totalement inutile de dépenser des sous dans le jeu. Surtout vu le prix du diamant..... Je dépense entre 10 et 30k diamants par évènement (un peu plus quand c'est des batiments spéciaux que je souhaite multiplier) sans...
  2. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    La villa du gouverneur et babel au début sont utile pour ressources, unités et population. Ensuite arche au plus tôt je dirais pour les expansions médaille et les pfs bonus. Le frontenac est pas mal pour les ressources et les diamant bonus, mais faut avoir la place.... Zeus dès que possible aussi
  3. A quand la prochaine colonie?

    Quand Inno l'annoncera, on aura la date de sortie.
  4. Interface/Jeu TOUT LE PROFIL d'un joueur*

    Suggestion peu claire, aucun intérêt à mon avis. Contre
  5. Champ de bataille (CBG) Indicateurs en CBG*

    La communication dans une guilde est plus forte que tous les symboles qu'on voudra utiliser/ajouter. Un 3ième symbole est inutile pour la majorité des guildes. Donc je vote contre
  6. Interface/Jeu Simplification trésorerie de Guilde*

    Contre. On a pas à vérifier tout le temps qui a mis quoi.
  7. Interface/Jeu Classement des bâtiments par taille

    Contre. Suggestion pas claire et je n'en vois pas l'utilité
  8. Le coin Bêta

    google trad
  9. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    +60 puits sur les mondes où j'ai encore de la place. Pour les autres mondes j'attend les reducteurs aussi^^
  10. Guilde Trésorerie de Guilde : différencier les dons personnels et les productions de BS

    contre, je n'en vois pas l'utilité. Encore une manière de flicage déguisée?
  11. Graphisme Animation Piazza Italia set*

    je vote contre pour tout ce qui dit esthétisme/animation.
  12. Communication Nouvelle messagerie..

    La messagerie ne peut pas être pire qu'actuellement. C'est le vrai bordel, du coup je voterai pour toutes les suggestions bonnes ou mauvaises la concernant. Mais un jour, il faudra m'expliquer pourquoi inno s'entiche à modifier des choses qui fonctionnent et occulte les vrais soucis du jeu..
  13. Interface/Jeu démarage

    contre évidement
  14. Enchères du vendeur d'antiquités. Prix délirants

    Sur mes mondes secondaires il n'est pas rare que j'achète le pack pfs et même les gros packs de médailles très cher. Vu que je passe pas régulièrement sur ces mondes et que 100pfs est un boost non négligeable, je met le prix fort direct. D'ailleurs sur ces mondes mon stock de pièce d'antiquaires...
  15. Discussion sur l'événement automnal 2020

    Qu'est ce que tu ne comprend pas quand un modérateur te dis: C'est très chiant d'avoir 2 pages d'élucubrations parce qu'un membre du forum ne supporte pas d'avoir tort. Quand tout le monde te le dit dont un modo, il serait bien de rester humble et d'accepter une réponse officielle. Les...
  16. Grands Monuments Accéder à ses GM depuis son avatar dans un fil de discussion.*

    contre également. Je n'en aurait pas l'utilité
  17. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    Pour. Le système actuel est obsolète et cela devient l'usine dès qu'on veut gérer un tant soit peu la tréso de guilde. Une amélioration serait bienvenue
  18. Interface/Jeu Augmentation offres marché*

    Pour. Cela ne me sera pas d'une grande utilité à titre personnel, mais pas de soucis si cela aide la majorité
Haut