• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spike le Paisible

    Interface/Jeu Pack de réduction de terrasse de Culture

    Bonjour, Avec l'EG4 en place depuis un moment, nous sommes plusieurs à amasser les cultures en terrasses plus rapidement que les expansions n'arrivent. Pour cette raison, dans la même optique que les pack de réduction de puits au souhaits, je propose la création de pack de réduction de culture...
  2. Spike le Paisible

    Outil FOE Keiro - Calculs GM

    Bonjour à tous, Je me suis amusé à créer un outil de calcul très réactif : foe.keiro Il permet de connaître 2 choses actuellement : Trouver ce que j'ai appellé le « Seuil de blocage d'un GM » c'est à dire calculer combien de PF sont à ajouter sur votre GM pour que la P1 P2 et P3 soient...
  3. Spike le Paisible

    Récompenses des GM | Formules et Tableau exploitable ?

    Bonjour/Bonsoir En ce moment je m'intéresse à savoir à quel niveau d'un dit GM la P1 sera directement blocable pour un dit bonus Arche. Je recherche donc pour chaque GM et pour chacun de ses niveaux : - nombre de PF maximum - Gain pour la P1 - Gain pour la P2 - Gain pour la P3 Pour obtenir...
  4. Spike le Paisible

    Grands Monuments Désactivation bouclier de protection taverne si attaque lancée

    Bonjour, Je propose la désactivation du bouclier de protection activé par la taverne si la moindre attaque est lancée sur un autre joueur. L'attaque et le pillage font partie du jeu et permettent un aspect stratégique. Cette option de bouclier a été développée afin de permettre au joueurs de...
  5. Spike le Paisible

    Grands Monuments Modification du pseudo

    Bonjour, Suite à un échange avec le support, « Il n'est malheureusement pas possible de changer de pseudonyme joueur sauf, si ledit pseudonyme est contraire aux règles du jeu ou du forum (irrespectueux, insultant, comportant l'identité de la personne ou correspond à une adresse mail). »...
  6. Spike le Paisible

    Existe-t-il une API Foe ?

    Bonjour, Tout est dans la question, Les développeurs ont-ils créés une api afin d'encourager la communauté à développer des outils de gestion ou statistiques, ou non ? Je vois certains sites qui arrivent à récupérer des informations, par quoi passe t'ils ? Si vous n'avez pas de réponse à ces...
Haut