• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spike le Paisible

    Interface/Jeu Création de raccourcis Colonie, Incursion, CBG et Port Spatial

    Bonjour, Tout comme il y a des raccourcis pour accéder à l'inventaire (I), la guilde (G), le Chat (C), etc, des raccourcis seraient appréciables car ils amélioreraient la navigation et donc l'UX pour accéder à ces éléments : - Colonie - Incursion - CBG - Port Spatial Merci pour votre lecture,
  2. Spike le Paisible

    Discussion sur l'empilement des unités

    En 1 page et moins d'une heure de nombreux soucis et incompréhension ont déjà été soulevés. C'est ce qui arrive quand une fonctionnalité est poussées trop rapidement en prod, erreur de débutant, nouvelle équipe de gestion des dév chez foe ? Heureusement, un bouton permet de retourner comme "avant".
  3. Spike le Paisible

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Donc il faut bien que la guilde dans sa globalité cumul 40 points d'activité pour que la session soit comptabilisées sur cet écran : C'était là ma question, pas le fait de participer, mais le doute sur la compréhension de la vidéo suite à cette dernière màj CBG personne n'est d'accord et ne...
  4. Spike le Paisible

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Non j'évoque ce qui est annoncé dans la mise à jour dont découle ce fil : "Important - Ces informations s'ajoutent à votre profil de guilde quand votre groupe a terminé le championnat avec le minimum d'activité requis (40 points, avec 1 point par combat et 2 par négociation)."
  5. Spike le Paisible

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Hello, Au fait, cette histoire des 40 combats par guilde ou par joueur, vous avez eu la réponse finale sur le terrain après 2 CBG ? J'ai lu les échanges précédents mais pas trouvé une réponse avec un retour d'expérience concret.
  6. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Bon. Merci je comprends.
  7. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Ah oui, ils sont identiques désormais c'est ça ?
  8. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Quelque chose m'intrigue, je cherche à comprendre comment as-tu pu avoir accès à un pseudo sans connaître son monde ?
  9. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Implémentations récentes : - Historique du nom des joueurs (depuis la page profil d'un joueur) - Amélioration du mode sombre - Classement EG du serveur FR entier (barre de menu principal) - Les entêtes de plusieurs tableaux restent visibles lorsqu'on scroll la page Merci pour vos retours...
  10. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Fait. cf nouveau menu dans la barre du haut. Les dernières incohérences au niveau des ligues / PL associées devraient se régler lors de la synchro dans la nuit de lundi à mardi.
  11. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    J'ai pu prendre du temps et réaliser plusieurs mises à jour ces dernier jours : Authentification fonctionnelle sans avoir à cliquer sur "se souvenir de moi" (cela avait pété depuis mai dernier) Version du site ajoutée dans le footer Faille d'exposition de la base de donnée corrigée Darkmode...
  12. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Désolé @Harley D !
  13. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Non, ton avatar fait bien trop peur. :eek:
  14. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Nous n'avons pas accès à la date de création des comptes. Nous détectons un nouveau joueur, nous l'ajoutons, mais cette date dépend de notre vision, pas de la réalité. Donc tu comprends bien que tous les dates même approximatives des comptes créés avant foe-data sont inconnus.
  15. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    Je viens d'ajouter Walstrand. Bisous.
  16. Spike le Paisible

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - Activer plus de combinaisons de touches pour pouvoir TOTALEMENT jouer en se passant de la souris. Je pense notamment lors du CBG, pouvoir relancer une attaque facilement.
  17. Spike le Paisible

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - 1 clic pour remplir tous les emplacements de l'armée DISPONIBLE avec des voyous
  18. Spike le Paisible

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - POMO de tous les voisins ou ami en 1 clic et Visite des tavernes de tous les amis en 1 clic
  19. Spike le Paisible

    Discussion sur la modification de la Tour de Galata

    Le coût des niveaux en PF restera le même ou sera adapté pour correspondre au HMA ? Car actuellement le coût n'est pas basé sur les GM du haut moyen âge (Hagia et Aix).
  20. Spike le Paisible

    Outil Foe data

    La réponse était un peu plus haut @Harley D ;-)
Haut