• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bug des routes et des habitants

    Merci - voilà qui clôt le débat pour ce qui me concerne. Cela dit les habitants de ma ville font toujours du sur-place. Le confinement Covid-19 dans sa version forgienne peut-être? Ah non - ils viennent de redémarrer... Bah non - le cheval de Gengis Kahn cavale à toute vitesse mais n'avance...
  2. Bug des routes et des habitants

    Certes - mais prenez le problème à sa source et citez tous les intervenants dans votre demande. Ou alors ne citez personne... parce qu'avant l'intervention de Harley il n'y avait aucun problème. Et comme toute modération se doit d'être neutre.... ;-)
  3. Bug des routes et des habitants

    Pour ce qui est de défouloir... adressez-vous à Harley! Bonne fin de journée ;-)
  4. Bug des routes et des habitants

    Moi je ne veux rien rouvrir - l'autre post ne m'appartient pas...
  5. Bug des routes et des habitants

    Surtout ne pas toucher à Harley - sinon son petit toutou qui n'est jamais loin va se mettre à aboyer... Et vu que tu sais si bien lire va voir le post... et tu verras qu'il a été fermé hier soir par Pusso... fainéants tu disais? Edit modération : fusion de double posts
  6. Bug des routes et des habitants

    Moi depuis deux jours au moins, peut être même plus que ça...
  7. Bug des routes et des habitants

    Même chose chez moi - ils s’arrêtent sur place mais continuent de marcher. Et il n'y a rien sur les routes qui justifie l'arrêt. Puis quand ils veulent ils repartent avant de s'arrêter à nouveau plus tard..... J'utilise Chrome - toutes maj faites.
  8. accès vraiment très long

    Revenu normal ici - magique...
  9. accès vraiment très long

    Impossible de jouer sur A
  10. accès vraiment très long

    Pareil ici - j'arrive à peine à ouvrir ma ville sur mon PC... Par contre tout à l'air OK sur iPad
  11. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Bonjour. Petit problème dans l'événement - Le balai ne balaie pas... C'est moi ou c'est pareil pour vous?
  12. QUESTION : Limite de PF

    Prends le temps de lire ce que les autres ont écrit - ça t'évitera de lancer une polémique stérile qui n'intéresse personne d'autre que toi... Sauf si tu aimes ça bien sûr, ce qui pourrait bien être le cas... ;-) Je dis juste que s'il est permis de piller sans vergogne alors il doit aussi être...
  13. QUESTION : Limite de PF

    Pour les deux posts d'avant - alors poussez votre raisonnement jusqu'au bout et laissez les snipers sniper... Ou alors peut-être est-ce parce que vous êtes touchés dans un cas et pas dans l'autre? :oops:
  14. QUESTION : Arche ou castel del monte

    Bonjour ces deux GMs n'ont pas du tout la même utilité! L'Arche te permet d'augmenter les Pfs que tu gagnes en contribuant aux Gms de tes amis / voisins et produit des ressources pour ta guilde. Le Castle produits des PFs et augmente tes bonus attaque / défense quand tu attaques uniquement. A...
  15. QUESTION : Limite de PF

    Hummm... Mais alors qu'est-ce qui est fait pour empêcher / dissuader les campeurs de piller?
  16. QUESTION : Limite de PF

    Des deux réponses m'interpellent quelque peu. Il semblerait que certains trouvent normal qu'un campeur en AdF ou autre qui a monté une Arche, une ATC, un Himeij (ou autre - j'ai un bon exemple en AdF sur mon monde secondaire et en Industriel sur mon monde principal...) pille allègrement le...
  17. Interface/Jeu inscription du bouton qui mène en erreur

    Pour. Garder la question avec un simple Oui / Non et le tour sera joué.....
  18. Discussion sur l'événement d'archéologie

    Tu as encore 2 jours à 80 PF soit 160 en tout. Il t'en manquera 25 pour acheter le pack 330... :-( Mais là pour le coup dépenser 200 diams peut être intéressant..... sauf si tu penses pouvoir le faire avec un pack 180 et des compléments!
  19. Discussion sur l'événement d'archéologie

    Je suis parfois râleur mais là je suis battu à plate couture... Lol J'ai ouvert un monde secondaire 15 jours avant le début de l'événement suite à l'annonce de l'augmentation du coût des diamants pour avoir des puits comme cela est dit partout sur le forum (je l'avais pas fait avant par...
  20. Impossible de charger le jeu 9 fois sur 10

    Merci Prom - j'ai fait ce que tu as dit puis j'ai réinstallé Chrome et tout semble rentré dans l'ordre. La discussion peut être close
Haut