• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. bougedela40

    sabotage

    bonsoir, je voudrais savoir pourquoi chez certains joueurs on ne peux pas piller chez eux. est ce qu'ils sont tout le temps dessus ? ont -ils pris un boost taverne qui les protèges ? comment savoir ? merci de vos réponses
  2. bougedela40

    hotel de ville vers historique

    Bonjour sur certains de mes mondes, je n'arrive pas a avoir dans mon historique (a partir de l'hotel de ville) les amis, les voisins, et la guilde. moi j'ai juste : derniers evenements. donc, je voulais faire les aides juste de mes amis et guilde pour voir qui me polimotivais, mais je ne peux...
  3. bougedela40

    gms d'UCERIA

    Bonsoir, il y a des GMS que je ne vois pas sur UCERIA, alors qu'ils devraient avoir déjà leurs existences. je veux dire le : FRAUENKIRCHE DE DRESLE que l'on a en age colonial, personne ne l'a sur le serveur, alors qu'il y en a qui sont déjà en prog. comment cela se fait il ? idem aussi pour le...
  4. bougedela40

    pas de verre sur le marché ucéria

    Bonjour, je ne fais pas la guerre et je voudrais débloquer ma province (brique). hors pour la débloquer on me demande du verre. sur le marché de ucéria, il n'y a pas de verre a par le marchand. est ce un bug ? je veux bien croire que le serveur est nouveau, mais il y en a qui sont bien haut en...
  5. bougedela40

    quete principale impossible

    Bonsoir, voici mon souci. j'ai une quete principale ou je dois infiltrer 3 secteurs. hors j'en avais déjà négocié 2. les deux restants sont infiltrés, mais je ne peux pas finir cette quete, car il n'y a que 4 secteurs. 2 négocier et 2 infiltrés. comment faire ? merci pour les infos ou alors je...
  6. bougedela40

    encore une

    bonjour, nouvelle comme beaucoup. j'adore ce jeu et je ne fais que commencer. bonnes fêtes à tous
Haut