• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dame Maya

    Trésorerie de guilde

    Je pense que ça serait une bonne idée d'avoir un suivi d'activitée de la guilde avec un menu pour savoir ce qui entre et qui sort de la trésorerie. Cela assurerait un meilleur suivi.
  2. Dame Maya

    Demandes d'ami

    Je suis certaine que ce sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas. Je ne comprends pas pourquoi on peut avoir 140 amis mais qu'on peut en inviter que 80...pour pouvoir inviter, il faut descendre en bas de 80...mais qu'en as 40 à virer pour en inviter 1...c'est pas logique...il me semble que...
  3. Dame Maya

    Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

    Bonjour, Je pense qu'il ne devrais pas avoir de plafond car les 10 ère guilde du classement (dont je fait partis) se retrouvent avec des guildes de niveau 30, ce n'est plus amusant le CDG, il n'y a plus aucun challenge...on tape pour taper. Comme c'est là avec le plafond...nous on monte plus...
  4. Dame Maya

    Voisinage

    Bonjour Comment sont sélectionné les voisins? Je ne comprends pas pourquoi mais je suis en océanique et plusieurs de mes voisins son en Viruel (et non ils viennent pas juste de changer d'âge car j'ai un ami comme voisin cette semaine et ça fais longtemps qu'il est en virtuel) Ce qui emmène plus...
  5. Dame Maya

    QUESTION : Navigateur + Flash ou html 5

    Bonjour le sujet existe probablement mais je ne l'ai pas trouvé avec mes recherche. Je voulais savoir quel navigateur est le mieux et si je suis devrait utilser Flash ou HTML 5. Car mon foe est très lent. Dant le moment j'ai chrome et flash Merci
Haut