• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dame Maya

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Tu m'as dit attention double post mais un parlait le la CdB versus GcG et l'autre parlait de la dernière province...j'aurais du les mettre dans le même message? Même si deux sujets différent
  2. Dame Maya

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Même si c'est deux sujets différents?
  3. Dame Maya

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    La CdB est un jeu individuel :rolleyes: Je me demande si tu as déjà jouer à la GcG...ce qui est cool avec la GcG, c'est qu'il a pas de récompenses...on y va juste pour le plaisir En plus la dernière province...j'espère que c'est que pour les joueurs qui ont fait de la GcG...car je ne vois pas...
  4. Dame Maya

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Que de deceptions pour moi aujourd'hui...et pour plusieurs autres que je connais...la partie du jeu qu'on préférait c'était justement la GcG...:-( J'espère que vous vous rendez compte que plusieurs de vos anciens qui jouait depuis plusieurs année vont quitter foe...
  5. Dame Maya

    Discussion sur l'événement estival

    J'aimerai tellement avoir Jane et son perroquet en avatar...vraiment très belle :-D
  6. Dame Maya

    Discussion sur l'événement de communauté

    Toujours les même prix journaliers, il y a pas d'autre bâtiments qu'on pourrait avoir? Des changements seraient appréciés
  7. Dame Maya

    Discussion sur la mise à jour 1.235

    Quand est-il du problème des quêtes récurrentes qui apparait plus quand on en valide une et qui nous oblige à fermer et à rouvrir la fenêtre?
  8. Dame Maya

    Discussion sur la mise à jour 1.230

    Ajuster les champs de batailles, ça veux dire quoi?
  9. Dame Maya

    Nouveau GM

    Pas l'attrition, car les gros tapeurs (qui vont avoir assez de pfs pour monter le niveau max sans proplème) vont taper encore plus et les plus petits moins.
  10. Dame Maya

    Expédition de Guilde (EG) Ouverture automatique difficultés de l'EG

    Ni pour ni contre mais peut-être que les leaders et fondas des guildes regardent la trésorerie avant de le faire . (surtout les petites guildes)
  11. Dame Maya

    Trésorerie de guilde

    Je pense que ça serait une bonne idée d'avoir un suivi d'activitée de la guilde avec un menu pour savoir ce qui entre et qui sort de la trésorerie. Cela assurerait un meilleur suivi.
  12. Dame Maya

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Pourtant y a pas longtemps vous avez demandé notre avis sur ce qu'on aimerait que Inno modifie, je me souviens pas qu'un tel bouton était dans les propositions des joueurs...
  13. Dame Maya

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Je suis de l'avis des autres et je trouve aussi ce bouton inacceptable , Ça ralentis la GCG et à partir de demain ça ralentira aussi la CDB et ça nous fais dépenser plusieurs diamants, bravo pour cette idée qui vous permet de remplir vos poches et vider les nôtres.
  14. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    Depuis 14 jours. J'ai un même joueur que j'ai taper 29 fois (en prenant que les tentatives gratuites)...donc 15 fois...juste hier et aujourd'hui...même le refresh ne sert à rien...
  15. Dame Maya

    Pizza avec ou sans ananas ?

    Pizza Hawaïenne trop bon :-D Alors oui
  16. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    3 combats de suite et 3 fois le même joueur...c'est super :rolleyes:
  17. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    J'ai lu rapidement et je sais qu'il y a des IA dans la tour mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a des IA et que moi je suis très peu attaqué alors je gagne des pts mais je n'en perd pas sauf si je perds mes combat. (et je ne suis pas la seule) Et j'oubliais j'ai toujours les...
  18. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    Je le sais tu m'apprends rien, je donne mon avis tout simplement, l'idée de combattre du mars avec des unitées FA est pas très réjouissante....
  19. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    j'ai jamais dit qu'on étais pris au dépourvu, je le savais très bien mais je ne peux pas prendre les combat à 3 étoiles car je ne fais pas le poids contre du mars et je le sais très bien
  20. Dame Maya

    Discussion sur l'arène JcJ

    Ça peut-être été dit, j'ai lu les 13 pages rapidement et j'ai pas vu. les joueur en Vénus combattent que des joueurs en Vénus, logique puisqu'il a pas d'ère au dessus alors que moi qui suis en FA, je me retrouve contre des joueurs à l'âge de Mars alors je pense qu'il a une certaine injustice, il...
Haut