• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. loupgris 1

    Antre des voyous

    Bonjour une simple question j'ai eu une fois le passage de l'aire des voyoux en Antre des voyoux et depuis longtemps je ne le voie plus sur tout mes monde 5 et la béta. Le réducteur de l'aire des voyoux oui pas de problème je le trouve. J'aimerais savoir après maintes recherches si cela est...
  2. loupgris 1

    La guilde Avallon recrute

    Bonjour Avallon est a la recherche de forgiennes et forgiens qui n'ont pas de guilde et aussi pour ceux qu'ils veulent aller sous d'autres cieux . Bien sur nous avons règlement que nous de près avec le fondateur voici le règlement dans ses plus grosses lignes 1) chaque semaine effectué le niveau...
  3. loupgris 1

    nouvel disposition de sa cité

    Bonjour j'aimerais changer la disposition de ma cité sur Rungnir mais je sais pas du tout comment faire, vous est-ils possible de me donner la meilleur façon de faire, je vous en remercie Chris
  4. loupgris 1

    recherche propriétaire de a statue de Gaïa

    Bonjour Je suis a la recherche d'une ou un propriétaire de la statue de Gaïa pour pourvoir investir des pf je chris4973 vous pouvez m'envoyer un message perso . Je vous en remercie
  5. loupgris 1

    Plainte pillage

    bonjour je viens vous annoncer que la semaine prochaine je laisse tomber le jeu Forges of Empires pour la simple raison que je suis tout a fait contre le pillage. Je suis a la retraite et j'ai beaucoup de temps devant moi j'avais décider d'investir 20 euros par mois se qui fait 240 par an...
  6. loupgris 1

    GM

    bonjour j'aimerais savoir la règle pour les Gm dans une csf ou avec un ami doit on mettre des pf avant la fin pour aller plus vite ou attendre la fin du niveau pour mettre les dernier pf
  7. loupgris 1

    mise au point

    je laisse tomber ce n'est pas auprès de vous que je peut trouver des réponses dommage je suis sur que mon intervention vas être boucler tout de suite mais pour la pub je vais m'en charger, je connais toutes les ficelles 32 ans dans la presse régionale dommage pourtant ce jeu me plaisais salut et...
  8. loupgris 1

    mise au point

    je suis très surpris je n'ai plus le droit a aucune réponse vous êtes comme tout les jeux en ligne tu donne pas d'argent et bien tu te débrouille, j"ai connu ça sur virtual régata tu met pas d'argent et que tu dit ce que tu pense, tu est tout de suitr le chat noir. je ne connais pas votre jeu...
  9. loupgris 1

    Le panthéon

    Bonjour j'ai eu avec de la chance le Panthéon il donne tout les 24 h, 44 couronnes qui normalement vont a la Guilde mais la je suis moins sur car je ne vois pas de changement dans les chiffres des couronnes de ma Guilde, je voudrais savoir si cela est important de garder cette option et savoir...
  10. loupgris 1

    combat

    Bonjour Je mêne des combats mais 1fois sur trois je suis vaincu je suis sur l'age de fer et j'arrive pas a comprendre le déroulement de l'affrontement envers l’ennemie, si quelqu'un de patient peut m'expliquer, je pourrais a ce moment la avancé plus loin dans la conquête des régions merci pour...
  11. loupgris 1

    a la recherche de bois

    Bonjour a toutes et tous Je m'adresse a vous car un gros problème. Je joue sur le monde Rugnir et mon gros problème j'ai certainement loupé la région donnant accés au bois si bien que je ne peut pas exploiter ma scierie et pourtant il me faudrait 60 bois pour avoir deux extensions et j'ai mis...
  12. loupgris 1

    présentation

    Bonjour je suis depuis quelques semaines sur Forge of Empire et je vous avoue que ce n'est facile. Tout d'abord je suis chris4973 et si par hasard vous voulez devenir mes amis j, en serais honoré. Je me présente un peu mais pas trop j'ai 61 ans et je suis a la retraite et je suis originaire de...
Haut