• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. loupgris 1

    Ma cite

    Bonjour je n'ai plus accès a ma cité que dois-je faire merci
  2. loupgris 1

    Antre des voyous

    Tu dois avoir raison j'en ai deux un mini et l'antre Ok merci bonne journée
  3. loupgris 1

    Antre des voyous

    lorsque la premère fois et la seule d'ailleur je suis passe a Antre des voyoux j'ai eu l'impression que mes voyoux de l'antre tenait plus longtemps que les autres du refuge s'est peut être une idée a moi en tout cas merci de la réponse
  4. loupgris 1

    Antre des voyous

    Bonjour une simple question j'ai eu une fois le passage de l'aire des voyoux en Antre des voyoux et depuis longtemps je ne le voie plus sur tout mes monde 5 et la béta. Le réducteur de l'aire des voyoux oui pas de problème je le trouve. J'aimerais savoir après maintes recherches si cela est...
  5. loupgris 1

    Discussion sur le Black Friday 2019

    Cà ma prendras a bien lire milles excuses et merci
  6. loupgris 1

    Discussion sur le Black Friday 2019

    comment trouver les offres black-friday merci
  7. loupgris 1

    la Gvg

    Bonjour merci pour l'info je la garde sous le bras ma mémoire est courte bonne journée:-)
  8. loupgris 1

    la Gvg

    Merci pour l'info cela me rassure, dans ce cas vous t-il possible de me donner les liens pour apprendre le fonctionnement et les abréviations de GcG, car je recherche depuis une semaine sur le forum et par dessus tout pour mon responsable je suis un ignorant et il commence a perdre patience...
  9. loupgris 1

    la Gvg

    Bonjour je voudrais savoir si il est légal de jouer les GcG sur le serveur Discord et d'en faire parti merci de votre réponse
  10. loupgris 1

    La guilde Avallon recrute

    Bonjour Avallon est a la recherche de forgiennes et forgiens qui n'ont pas de guilde et aussi pour ceux qu'ils veulent aller sous d'autres cieux . Bien sur nous avons règlement que nous de près avec le fondateur voici le règlement dans ses plus grosses lignes 1) chaque semaine effectué le niveau...
  11. loupgris 1

    nouvel disposition de sa cité

    Bonjour je te remercie de tes conseils et je pense que je vais faire comme cela pour commencer et je verrais si ça prend bonne tournure. Bonne journée
  12. loupgris 1

    nouvel disposition de sa cité

    Je te remercie mais le problème je n'arrive pas a l'avoir en Français et je ne connais pas du tout l'Anglais merci quand même bonne soirée
  13. loupgris 1

    nouvel disposition de sa cité

    Bonjour j'aimerais changer la disposition de ma cité sur Rungnir mais je sais pas du tout comment faire, vous est-ils possible de me donner la meilleur façon de faire, je vous en remercie Chris
  14. loupgris 1

    recherche propriétaire de a statue de Gaïa

    Bonjour Je suis a la recherche d'une ou un propriétaire de la statue de Gaïa pour pourvoir investir des pf je chris4973 vous pouvez m'envoyer un message perso . Je vous en remercie
  15. loupgris 1

    Mes GMs sur Jaims

    Bonjour je recherche voisins et amis disposant de la statue de Gaïa pour investir des pf me joindre par message perso a chris4973 merci
  16. loupgris 1

    Gagner les plans et récompenses en investissant dans mes GMs

    bonjour je cherche des voisin ou amis qui dispose de la statue de Gaïa pour investir des pf merci, m'avertir par message personnel a chris4973
  17. loupgris 1

    Discussion sur l'événement automnal 2017

    Merci de ta réponse je viens de regarder dans mon inventaire et elle est bien la bonne journée
  18. loupgris 1

    Discussion sur l'événement automnal 2017

    Bonjour ce matin j'ai posé ma cidrerie elle est bien sortie de terre et j'en ai profité d' ajouter une amélioration, et de la j'ai un petit carré m'indiquant cidrerie fleurie et j'ai clique en bas a droite du carré sur amélioration, le carré est parti mais surprise ma cidrerie avait disparue...
  19. loupgris 1

    Plainte pillage

    alors explique que moi pourquoi moi je ne pas piller alors que j'ai perdu la bataille, alors que les autres perde la bataille et pille après donne moi une explication
  20. loupgris 1

    Plainte pillage

    Si je comprend bien tu écris que je ment prouve le moi merci pour ta réponse et si j'ai mal compris ton message je t'en présente mes excuses Chris
Haut