• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Bonsoir, on a besoin obligatoirement des deux packs de sélection dans le calendrier ? Car je préfère me réserver pour le jour des sentinelles Mais je ne veux pas diams pour autant le batiment principal à gagner ;) Merci
  2. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Bonjour, on a besoin obligatoirement des deux packs de sélection dans le calendrier ? Car je préfère me réserver pour le jour des sentinelles Mais je ne veux pas diams pour autant le batiment principal à gagner ;) Merci
  3. CBG

    C'est mieux que de pas jouer ou de jouer dans des conditions désagréables mais surtout contre-productive, vous commencez déjà avec vos pièges alors qu'on est les seuls a pouvoir vous donner sérieusement le change, vous visez le moins de victoires et récompenses possibles ? si on joue pas vous...
  4. CBG

    que finir premier n'apporte rien à part quelques fragments et un peu de puissance de guilde donc si vous piégez pour nous bloquer afin de prendre de l'avance et être assuré de finir premier, suffit de demander gentiment et on vous la laisse votre première place ;)
  5. Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    En force pure on est devant, vous ne devez votre première place qu'aux pièges, ce qui est conte productif pour les combats, vous préférez priver vos joueurs de plein de combats par ego, c'est triste, mais bon beaucoup en auront vite marre de jouer à perte ;)
  6. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Décalage horaire, le serveur thailandais est 6h en avance par rapport au français, on peut donc savoir dès 19h ce que l'on aura à minuit comme prix du jour D'habitude cela est indiqué sur le wiki mais il n'y a toujours rien, je suppose que ça ne changera pas...
  7. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    personne a une source thailandaise ? ^^ rien sur le wiki anglais :/
  8. Le coin Bêta

    Salut, comme il y a deux prix du jour je me demande comment cela fonctionne ?
  9. Le coin Bêta

    Bonsoir, savez-vous si il y aura les puits en lot du jour ? les rumeurs disent que non a nouveau comme dans l'énévement archéologique, a cause des places échecs et mat par exemple ca remplace les puits en lot du jour...
  10. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    Bonsoir, il parait qu'il n'y aura pas non plus de puits dans l'événement de foot, il n'y en a pas en lit du jour dans l'événement archéologie, inno aurait-il décider qu'on ne puisse plus avoir de puits aussi facilement ?
  11. Le coin Bêta

    Bonjour, Le puit aux souhaits ne fera pas partie des lots du jours sur le prochain event débutant dans 4 jours, vous confirmez ? Merci
  12. Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Et selon toi FOE est plus proche d'Ebay ou d'une salle d'enchères ? :rolleyes:
  13. Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Bonsoir, je vois un objet qui m'intéresse enchère en cours a 10000, je mets 20000 pour assurer car c'est le max que je veux payer, et mauvaise surprise je dois payer 20000 alors que personne n'a renchéri ?? faut apprendre a FOE comment se passe des enchères ? ca m'étonne que personne n'est ralé...
  14. QUESTION : Quelle est la meilleure vente à faire chez le vendeur d'antiquités ?

    Bonjour, quelqu'un sait si ça rapporte + de ventre un petit puit au souhait ou séparément le puit + le réducteur + un stockage (puisque je devrais poser le puit pour le réduire et le ranger...) Je me demande également si je dois vendre le butin de guerre tel quel ou d'abord le transformer en...
  15. Discussion sur les colonies culturelles

    Si on ne fait pas de quêtes on peut relancer une autre colonie directement, bon à savoir pour ceux qui se trompent entre vikings et japs
  16. Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, le marchand se débloque quand ? La première expension coute 8 ressources, il est mieux d'en débloquer qu'une ? car on en prenait 2 chez les viking, certains 3 même avec les haches
  17. Discussion sur la Coupe de football 2019

    Bonjour, avez-vous des retours sur combien on peut espérer gagner de cadeau du jour en jouant toutes ses boissons sur le même ? Et bien sur combien de up pour les autels... j'espère deux autels... Bonne soirée et merci
  18. Discussions sur la modification des packs de Diamants

    Oui je sais bien, mais ça ne m'a jamais été proposé, vraiment jamais, alors que certains c'est une fois tous les 15 jours minimum
  19. Discussions sur la modification des packs de Diamants

    Bonjour, un peu HS mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai JAMAIS eu les 200% de proposé alors que certains les ont régulièrement...
Haut