• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [Qunrir] Legend recrute...

    Si on veut faire autre chose que de la figuration dans le CdB, il y a énormément de combats à faire. Trop pour nous 3 --> on sature (5000 combats chacun lors du dernier CdB) --> on recrute. En tout cas, on essaie ;-) Une seule contrainte : terminer l'EG
  2. Ami ou pas ami ?

  3. TT + pomo

    J'ai une Tour de la Trêve --> à droite, j'ai une icône me précisant combien de fois je vais encore recevoir une ressource de l'âge du bâtiment que je pomo J'active la quête récurrente "Motiver ou polir 30 bâtiments d'autres joueurs" et il me reste 113 ressources à recevoir Je commence mes pomo...
  4. JcJ : toujours le même adversaire

    Bonjour, je suis en COL et depuis le début du mois, l'adversaire avec 3 étoiles est toujours le même Je gagne un combat ou j'actualise les adversaires et les 2 adversaires (avec 1 ou 2 étoiles) changent mais celui avec 3 étoiles est toujours le même. Je peux lancer un combat contre cet...
  5. L'affichage de la taverne disparaît

    L'affichage de la taverne disparaît mais il est toujours apparent sur un autre monde
  6. Erreur d'affichage dans le JcJ

    Un adversaire en JcJ est noté comme étant en COL alors qu'il est IND
  7. Recherche dans le Wiki non case sensitive

    Bonjour, serait-il possible de supprimer la sensibilité aux majuscules et minuscules (case sensitive en bon franglais) dans le wiki ? C'est un non-sens de la conserver Exemple : quand on cherche "Le Charbon Express", il faut absolument taper L majuscule et C majuscule sinon la recherche ne...
  8. Pomo automatique + quête récurrente sur les pomo

    Bonjour, je viens de constater le problème suivant : - situation avant de lancer le pomo automatique sur mes amis : il reste 43 amis à pomo, il reste 20 coups dans ma tour de la trêve (TT) et il reste 30 amis à pomo dans la quête récurrente (QR) - je lance le pomo automatique sur mes amis -...
  9. Commerce Agrandir la fenêtre Marché (sur PC) (Refusé par Innogames)

    Actuellement : Après suggestion :
  10. Grands Monuments Cathérale Saint-Basile

    Bonjour, dans le cadre du boycott de la Russie suite à l'invasion de l'Ukraine, ne faudrait-il pas qu'Inno prenne une mesure forte en renommant et redessinant Saint-Basile ?
  11. Classement JcJ

    Bonjour, je ne comprends pas comment je peux être #141 dans le classement général et #153 dans le classement d'âge Toute explication est la bienvenue Si un modérateur considère que ce post est plus à sa place dans le fil "Bogues et problèmes", aucun problème pour moi s'il déplace ce post
  12. Visibilité des incidents sur les routes (PC)

    Bonjour, sur PC, les incidents qui sont sur les routes ne sont presque pas visibles. Ils clignotent mais c'est juste pour dire Alors que ces mêmes incidents sur tablette sont nettement plus visibles. On les voit nettement mieux. Malgré que j'aie activé l'option "Animations", cela ne change rien...
  13. Interface/Jeu Château : afficher le nombre de combats et de négociations

    Bonjour, quand le CdB est fermé, je trouve que c'est une galère pour trouver le nombre de combats + négociations encore à faire pour recevoir les bonus du château Pour les combats, il faut obligatoirement terminer un combat Pour les négociations, il faut avoir la possibilité de faire une...
  14. PoMo absent de la liste des évènements

    Bonjour, je viens de commencer une ville sur V. Je n'ai ni ami, ni voisin ni guildoux ni entrée dans l'historique des évènements. Par contre, j'ai des bâtiments qui sont pomo (cf étoile jaune tout à droite de la copie d'écran) Et je ne comprends d'où peuvent venir ces PoMo Je suis sur PC. Aucune...
  15. Colonie Moghol

    Démarrer avec 120.000 roupies et diminuer le temps imparti de 5 jours
  16. Comment distinguer une boîte surprise d'évènement d'une autre boîte surprise d'évènement ?

    Il me restait une boîte surprise d'évènement d'un évènement précédent. Aucune idée duquel Mais comment distinguer cette boîte de celle de l'évènement en cours ? Je n'ai pas trop envie de cliquer et de me retrouver avec un bâtiment de niv 1 au lieu d'une amélioration Pour la boîte surprise...
  17. Total bonheur erroné

    Le total du bonheur dans une ville ne tient plus compte du bonheur négatif apporté par certains bâtiments (asile abandonné, maison du loup, ...) Ce bonheur négatif est comptabilisé pour 0 Pour constater l'erreur, il suffit de faire le total de chaque bâtiment d'une ville
  18. Interface/Jeu JcJ : indiquer l'ère actuelle de l'HdV

    Dans le JcJ, il y a 2 indicateurs qui indiquent le niveau des adversaires : - le blazon bleu pour préciser que c'est un adversaire de notre ère en début de semaine/mois - l'ère de l'adversaire. "Âge colonial" dans l'exemple ci-dessous Le problème est que les 2 informations datent du début de...
  19. JcJ : différence d'ère

    Bonjour, je viens de tomber sur un adversaire renseigné être en COL alors que sa ville est en PROG. Ce n'est pas exactement la même chose en face quand on l'attaque. Je ne vais pas aller contrôler l'ère réelle de chaque adversaire avant de faire un combat....
Haut