• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Incursions Quantiques,

    Comment utiliser les médailles quantiques ?
  2. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    quand on termine une colonie, on reçoit des fragments pour construire un bâtiment. Par exemple : si on termine la colonie égyptienne dans les temps, on reçoit 15 fragments de l'obélisque ancien. Je ne trouve pas d'info si les gains de ces bâtiments ont été adaptés. Ai-je mal lu et sauté l'info ...
  3. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    quand on termine une colonie, on reçoit des fragments pour construire un bâtiment. Par exemple : si on termine la colonie égyptienne dans les temps, on reçoit 15 fragments de l'obélisque ancien. Je ne trouve pas d'info si les gains de ces bâtiments ont été adaptés. Ai-je mal lu et sauté l'info ...
  4. Commerce masquage du marchand (Discussion: Refusée avant votes)

    Très bonne idée car cela facilitera l'accès aux dernières offres à 0.5
  5. Interface/Jeu Visibilité des incidents des routes sur PC (Discussion : suggestion remontée)

    Il y a une autre solution nettement plus radicale... Supprimer les incidents route ;-) Mais je doute que cela soit accepté
  6. Discussion sur l'accélération des premiers âges

    il y a peut-être autre chose à changer : le fait de conseiller d'avoir une arche de niveau 80 et les bâtiments d'attaque au niveau 60 avant de commencer à avancer en technologie est-ce que c'est normal d'avoir des arches de niv 80 quand on est en AdF ? peut-être simplement en limitant le niveau...
  7. Bouton des messages devenu grisé

    j'ai un message similaire quand je veux relancer des productions dans la colonie égyptienne ok pour lancer une production de 4 heures productions de 8 et 24 heures bloquées. On me demande de rechercher "Cultures"
  8. Affichage des secteurs CBG

    Comment s'affiche cette guilde dans le classement général des guildes ?
  9. 1.9 prise de tête

    Pourtant la multiplication par 1.90 est ultra-facile... On fait X2 et on retire 10 % --> 2500 x 1.90 = 2500 x 2 - 250 = 4750 Perso, je n'ai pas besoin d'une calculatrice pour cela Je ne dis pas la même chose pour 1.92 ;-)
  10. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Niv 5 de l'EG terminé assez facilement Vivement un niv 6 pour qu'il y aie enfin de la difficulté ;-)
  11. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Est-ce qu'il faut faire l'effort pour terminer le plateau ou bien passer en laissant 1 pièce verrouillée ?
  12. L'accent circonflexe ne marche plus

    Exact... Je n'avais pas compris que c'était sur Mac ;-(
  13. L'accent circonflexe ne marche plus

    pas de problème avec Opera
  14. Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    le but n'est pas de proposer absolument des suggestions Il faudrait se calmer dans vos délires il y a tellement de 'trucs' nettement plus utiles à mettre en oeuvre
  15. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    il paraitrait qu'il existe une video officielle pour cet event. Est-ce possible d'avoir le lien ? D'avance merci
  16. [Qunrir] Legend recrute...

    Si on veut faire autre chose que de la figuration dans le CdB, il y a énormément de combats à faire. Trop pour nous 3 --> on sature (5000 combats chacun lors du dernier CdB) --> on recrute. En tout cas, on essaie ;-) Une seule contrainte : terminer l'EG
  17. Interface/Jeu Amélioration de l'interface de don à de la trésorerie de guilde (remontée)

    La suggestion est intéressante mais je compte voter contre car je préfèrerais que les développeurs consacrent leur temp à développer quelque chose de plus utilisé que le don à la trésorerie de la guilde
  18. Plus de quête principale !

    Ce n'est pas uniquement à la fin des recherches en Jupiter que la quête principale disparaît et est remplacée par une quête récurrente ?
  19. Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    je ne sais pas si tu le sais mais il y a moyen de créer un fil de guilde où on peut bloquer les réponses --> seuls les messages importants de guildoux ayant la bonne autorisation seront affichés. C'est nettement moins intrusif que ta propostion et cela a le mérite de déjà exister
  20. Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

    J'ai trouvé 8 triangles + 15 diamants + les 5 additions --> tout est correct Mais je ne suis pas dans les sans-fautes sous prétexte qu'il y avait 16 diamants dans l'image. Si on me demande d'entourer 15 diamants, il n'y a aucune raison d'en entourer 16 Et même pire, en avoir entouré 16 devrait...
Haut