• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu qui se bloque

    Pour moi, problème finalement résolu. Sans commentaire !
  2. Jeu qui se bloque

    Et vous ne les contactez pas, vous ?????
  3. Jeu qui se bloque

    non !
  4. Jeu qui se bloque

    Merci pour votre réponse. Ceci étant dit, si c'est la faute de Free (ou de votre hébergeur, ce qui me semble plus probable), c'est certainement un problème de serveur DNS, et c'est donc à vous, étant les propriétaires du site, à faire les démarches nécessaires ! PS : Pensez à signaler dans vos...
  5. Jeu qui se bloque

    Bon, ben le problème est toujours présent ! Inno, je vous trouve bien silencieux... Dites nous au moins que vous travaillez sur le problème !
  6. Jeu qui se bloque

    Oui, toujours problème ! Je pense que vous avez réellement des problèmes de serveur, je joue aussi sur Elvenar (innogames itou) et le problème est le même. Par contre aucun problème sur tous les autres sites. Ça devient lassant...
  7. Jeu qui se bloque

    Pareil pour moi, quel que soit le navigateur (edge, IE, firefox), sous windows 10, houdsmoor
  8. Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Salut à tous, je ne sais pas si c'est moi, mais les photos 6, 8 et 9 pourraient autant être des poissons, crustacés, échinodermes que des ustensiles de cuisine ou de la dentelle du Puy ! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
  9. Discussion sur la série de quêtes Napoléon

    Peut-on savoir à quelle heure est lancée la quête ? En effet, on ne récolte pas en attendant.
Haut