• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    C'est trouvé Pas la peine d'être désagréable ; pas croyable ça Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
  2. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bonjour Comment accède t on à la colonie ? le vaisseau m'amène sur la carte de campagne. Merci
  3. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Bonjour à tous, Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de ce N5 ; la politique de Inno est incompréhensible. Il est vrai qu'à haut niveau, on commençait à s'ennuyer et relancer l'investissement dans le jeu avec de nouveaux défis étaient attendus ; en tous cas pour moi. Mais là .....!!! C'est...
  4. Déceptions croissantes

    Bonjour à tous, Dunckan, tu as exprimé tout ce qui me gonfle de plus en plus sur FOE. Si Inno souhaite faire fuir les anciens du jeu, qu'ils ne changent rien ; ils vont y arriver. Et peut être que les nouveaux ne resteront pas longtemps. Bonne journée
  5. QUETE

    C'était l'idée
  6. QUETE

    Bonjour à tous Quelle est cette quête "collecter une pièce" qui fait référence à de la pub dans le commentaire ? Un moyen de rentabiliser en sous-marin ?;-)
  7. Groupe CdB

    Bonjour, Pour info, msg qui circule sur tous les mondes FOE, "Hello tout le monde, pour info, les joueurs de FOE ont enfin découvert le système de sélection et de placement des guildes dans les cbg, ça fait un moment qu’on bûchait dessus et c’est un vrai scandale! Tout le monde a constaté que...
  8. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Bonsoir, Sur Noarsil, bcp d'anciens joueurs, donc avec bcp de points, quittent le jeu depuis qques temps et je suis tentée de faire la mm chose. C'est quoi cette nouvelle ère ?? Pour seul ex, on produit 7 carbones toutes les 4H pour une techno qui en demande 450 ; on va craquer qd !!!! Puis...
  9. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Bonjour Pk n'a t'on pas le nouveau GM ?
  10. Incidents

    Merci pour la réponse ; je n'ai pas les animations. De plus qd l'assistant FOE signale un incident, il ne se trompe pas en général. Belle journée :)) Le jour où je trouverais le bon endroit pour poster, j'aurais gagné ; compliqué le forum :rolleyes:;-)
  11. Incidents

    Bonjour, Serait il possible de rendre les incidents plus visibles ; en les faisant clignoter com sur mobile par ex. Quand on a fait 10 fois le tour de la cité en bougeant les monuments, ça fini par agacer sérieusement !!! Merci
  12. Discussion sur l'événement automnal 2020

    Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir la liste des prix du jour ? Merci
  13. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Bonjour, Où peut-on trouver la liste des quêtes ? A chaque évent, c'est pareil, je galère pour les trouver ! Merci
  14. Soyons sympa recrute pour jouer avec entraide et dans la bonne humeur !!!!

    Bonjour à tous ; Nouvelle guilde Why Not recrute ; entrée libre pour l'instant avant de fixer des règles de manière collégiale. Bienvenue à tous et bon jeu. DOMITHYS
  15. Recrutement

    UTOPIA recrute ; guilde en constante évolution ; nous recherchons des joueurs motivés et actifs. Entraide; humour et convivialité sont nos crédos. Chacun est le bienvenu :)))
  16. Batiments spéciaux

    Bonjour, Franchement, une cidrerie à gagner aujourd'hui ; vous nous prenez pour des truffes !!!!!!!:eek::mad:
  17. QUIZZ CINEMA

    Edit modération : vous devez poster vos réponses dans la section Participations Je vais dire que vous avez fait une erreur involontaire, sans quoi, vous seriez disqualifié pour avoir partagé vos réponses. Suivez bien les consignes à l'avenir ;)
Haut