• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Forge of Empires en HTML 5

    Lol, il y auras peut-être un évent spécial pour le changement de adobe vers HTML 5 ^^ :-)
  2. Jeu Son en boucle à la fin du combat

    Moi mon bug, c'est que le son est décalé de 3 sec avec l'action et que après 5 minutes (depuis l'ouverture du jeu), le son plante et je suis obligé de re-load le jeu pour un autre 5 min de son...
  3. Jeu Liste non exhaustif de bugs de la MAJ 1.117

    Moi mon bug, c'est que le son est décalé de 3 sec avec l'action et que après 5 minutes (depuis l'ouverture du jeu), le son plante et je suis obligé de re-load le jeu pour un autre 5 min de son...
  4. Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

    Pas de pfs :-( ? C est donc un batiment qui restera dans mon inventaire ;-)
  5. Recherche ress Orangerie

    Bonjour à vous qunrir, Je cherche présentement les ress pour l'Orangerie contre des ress Océaniques. Si vous avez contactez moi ;-) (guidji)
  6. Score

    Ah, peut-être, je vais vérifier. Merci à toi.
  7. Score

    Bonjour, (Je ne sais pas si c'est un bogue, mais je me permet de l'écrire dans cette discussion. Au besoin, quelqu'un le déplacera.) J'ai récemment changé changé d'âge. Je suis passé de REN à COLO. Je viens d'Upgrader mes brasseries que j'ai changé pour de horloger. Un bâtiment moins gros et...
  8. Echange ressources contre PFs

    Tu peux aller voir andromède73 et Manu54134
  9. quête quotidienne du 16 octobre

    Comment vous faites pour les quêtes quotidiennes. Je ne les voient nul part :(
  10. Cadeau de Guildoux

    Tu as raison ^^
  11. Cadeau de Guildoux

    J'adore le porte clé :)
  12. La négociation en EG est-elle aléatoire ?

    De plus, ce serait idiot pour Innogames de changer au fur et a mesure le tirage, ce qui alourdirait le jeu ^^
  13. Discussion sur l'événement estival 2017

    Bonjour équipe FOE, Je vous écris pour vous faire part de mon avis sur l'événement en cours. Je trouve pas rentable le ''grand prix''. Je veux dire un Ensemble , trop gros pour le nombre de pf /24h. J'espère vous avoir éclairé pour d'autres événement futur. Bonne journée. édit modération...
  14. A propos des grands monuments

    Ce serais pas très cool, en plus pour le chat général!!!
  15. Grands Monuments Négociation aux EG

    Bonjour équipe FOE, J'ai une suggestion à vous faire part. Aux EG, lorsqu'on prend un tour supplémentaire (taverne ou diamants) , seulement quelques des tours précédents sont affiché et pas tous. Ce serais bien que soit avec la molette, on puisse voir TOUT nos précédents tours. Bonne journée.
  16. plan GM specifique

    plus spécifiquement, si je me souviens bien, il faut motiver une poterie pour un plan de zeus :)
  17. Fondateur de guilde

    Merci à tous pour votre réponse, ça m'a beaucoup aidé. Bonne journée
  18. Fondateur de guilde

    Bonjour Équipe de FOE, Je suis guidji (mon pseudo foe) et je joue sur Qunrir. Je suis présentement dans une guilde (les Affranchis) dont je fais parti des leaders. Présentement, le fondateur de guilde ET une dénommé Fran la Terreur ont les droits de fondateur. Cependant, ils ne se sont pas...
  19. Application Bogue Marché

    Je me suis déco re-co , et j'ai finalement eu mes bijoux. C'est peut-être un bogue de mal connection...
Haut