• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Vendeur d'antiquité ( acheter des gemmes contre des diamants)

    Salut! Tout est dans le titre.... J'aimerai avoir l'option d'acheter des gemmes chez le vendeur d'antiquité contre des diamants. À l'heure actuel on peut acheter des pièces mais les gemmes on peut pas.. Voilà.. merci pour votre retour..
  2. Haiaiel777

    Interface/Jeu Ban définitivement un joueur d'une guilde publique '' traceur ''

    Salut! Tout est dans le titre! J'aimerai avoir la possibilité de bannir définitivement des joueurs hostile d'une guilde publique tout en laissant la guilde ouverte sans invitation ou postulation. En gros, ma guilde est publique et elle autorise d'en faire parti sans passer par une demande...
  3. Haiaiel777

    Event hivernal 2020 question set!

    Salut a tous.. Petite question à propos de l'event hivernal 2020.. Si je pose que les mêmes boulangeries '' exemple 3 boulangeries du massepain côte à côte '' pour un max de pfs. Vais-je recevoir le bonus de set ou il faut obligatoirement des boulangeries différentes? Merci pour vos réponses..
  4. Haiaiel777

    Taverne: Mettre un achat de 1tour supplémentaire en Négo CBG

    Salut à tous! Tout est dans le titre.. J'aimerai voir l'apparition d'un achat contre des pièces taverne dans la taverne '' Décompte de 15min, 30mins, 1h'' pour obtenir ''1tour supplémentaire'' pendant les négociations en champ de batailles de guildes. Ça ce fait déjà en expéditions de guilde...
  5. Haiaiel777

    Interface/Jeu Rendre la barre de pfs illimité lors de la récolte du village

    Bonjour! Pour être clair et le plus simple possible.. Autre fois quand nous récoltions notre village nous pouvions que récolter 10pfs le coup et il fallait les dépenser pour en récolter 10 nouveaux. Nous faisions notre récolte de village comme ça.. C'était carrément lourd lors de la récolte...
  6. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Anticaire: supprimer le temps d'attente ''30min'' pour une nouvelle enchère

    Bonjour! Tout est dans le titre.. Supprimer totalement ou réduire à 5mins le temps d'attente aux enchères chez l'antiquaire. 30 mins est trop long, je comprends pas cette contrainte de 30mins imposée.. Merci de m'avoir lu .. Bonne continuité..
  7. Haiaiel777

    Quêtes quotidiennes, acquérir un secteur ou plus..

    Salut a tous! Pour faire simple, je camp une ère précise et ma carte campagne de cette ère est terminé. Parfois la quête journalière me demande d'acquérir un secteur ou plus en négociant ou combattant sur la carte campagne et n''offre pas une alternative à cette demande de tâche a accomplir si...
  8. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Antiquaire: Diminution du temps des enchères*

    Vous savez, je sais très bien que FOE est un jeu de patience.. Mais svp faite l'effort de comprendre que certains joueurs ''même plusieurs'' ni sont pas connecté pendant de longue période voir toute la journée comme certains.. Ce jeu demande de se connecter au minimum 1 fois par jour pour y...
  9. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Antiquaire: Diminution du temps des enchères*

    Salut! Je propose de diminuer le temps chez l'antiquaire à1h au lieu de 2h pour les objets rotatif.. et laisser le 24h comme il est actuellement pour les objets quotidiens demandant des gemmes. La raison est simple .. plus vous ajoutez des objets chez l'antiquaire plus il devient difficile...
  10. Haiaiel777

    Communication Nouvelle messagerie..

    Bien, je suggère fortement d'enlever l'option '' important '' et autoriser l'épinglage à place (le dernier épingler est celui qui restera en premier / donc il sera possible de les mettre dans l'ordre de notre choix) .. et si les membres ne veulent plus voir les messages épingler, il suffit de...
  11. Haiaiel777

    Communication Nouvelle messagerie..

    Bah, l'idée est simple .. Épingler les messages important pour qu'ils reste en haut et ne peuvent être masqués ou noyés. Au pire juste ajouter une option pour ÉPINGLER et garder le ou les messages en haut de toutes discussions. Pourquoi? J'ai copier / collé tous les tutos de ma guilde dans...
  12. Haiaiel777

    Communication Nouvelle messagerie..

    Salut! Je vais faire simple.. Merci pour la nouvelle messagerie.. juste un petit problème.. Quand on met un message en option '' important '' svp faite qu'il reste toujours en haut des autres messages (onglet guilde ou autres). Voilà.. Merci!
  13. Haiaiel777

    Interface/Jeu Facilité le repérage des amis/voisins inactif

    Tout est dans le titre! Pour repérer les inactifs d'une guilde c'est simple.. les administrateurs de guilde on une option de voir depuis combien de temps les membres se sont pas connectés.. Jaune pour 3-4 jours et rouge pour 7jours et plus.. Je suggère de faire le même procédé pour tous...
  14. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Antiquaire: Enlever les objets demandant pas de gemmes en achats direct.. trop d'objets inutiles.

    Bonjour! Tout est dans le titre. Trop d'objets inutile demandant pas de gemmes et ne met pas en valeur les objets demandant des gemmes .. '' les gemmes dorment '' unités militaire, décorations , potions et j'en passe .. enlevez moi tout ça svp pour augmenter les objets avec intérêt ...
  15. Haiaiel777

    Interface/Jeu Identifier obligatoirement les fondateurs, leaders , modérateurs, recruteurs d'une guilde par l'icône*

    Bonjour! Je me heurts a un problème depuis quelques temps.. Je fais des recherches sur les autres guildes que le mienne pour contacter les fondateurs et leaders voir même les recruteurs. Mon problème vient du fait que nous ne pouvons voir qui est le fondateur et leaders d'une autre guilde sans...
  16. Haiaiel777

    guilde Échanges libres.. Recherche fondateur de petite guilde pour fusion ou futurs membres

    Bonjour! Je suis fondateur de la guilde Échanges libres.. Nous somme niv 37 avec la guilde .. Nous comptons 67 membres à notre actif et nous sommes à la recherche d'un fondateur de petite guilde qui aimerait fusionner avec nous .. Nous avons 13 places de dispo pour une guilde comptant 13...
  17. Haiaiel777

    Interface/Jeu Pouvoir choisir l'ere des ressources de guilde pour la récolte de l'arche

    Voilà tout est dans le titre.. Pouvoir choisir en sélectionnant à l'avance via l'arche , quelle récolte d'ère l'arche doit donner.. Pouvoir récolter des ressources inférieur à l'ère ou nous sommes avec l'arche '' selon notre choix '' pour aider les petites guildes avec leur ressources pour...
  18. Haiaiel777

    Interface/Jeu Encourager les HF en offrant 1 bâtiment spécial '' max atteint ''

    Tout est dans le titre! Offrir un bâtiments spécial très attrayant quand un Haut fait a atteint son niveau maximal .. Bâtiment avec pfs, % d'attaque , % def mais garder une certaine logique avec le HF accomplie et le bâtiment obtenu .. Exemple '' haut fait maximum atteint: expédition de...
  19. Haiaiel777

    Communication Lock les messages pour ne pas inonder

    J'aimerai avoir la possibilité de post des messages à tous les membres de guilde mais de pouvoir lock le message pour que les membres ne peuvent y répondre .. Vous me direz pourquoi? La raison est simple, j'aimerai créer des posts pour astuces sans me les faire polluer par des...
  20. Haiaiel777

    Vendeur d'antiquités Vendeur d'antiquités , '' Plus d'objets attrayants ''

    Salut! Tout est dans le titre! C'est toujours les même objets qui revienne et c'est souvent des objets peu attrayants,. Par exemple, j'aimerai beaucoup avoir l'asile abandonné niv max, comme je n'est pas eu la chance et temps pendant la période de hallowen de participer à l'évent , je coyais...
Haut