• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MsieurDam

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    tout ça n'empêche que je vais le faire cet event et surement le finir ! évidemment ! hihihi
  2. MsieurDam

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    d'accord avec Prom d Exolandia ! pour le renouveau suis ok, mais comme dit ci dessus faut pas oublier la cible !!! et le pourquoi on est sur ce jeu et pas un autre ! vous voulez du fight, des multitudes d'event compliqué, réveillez à 2 h (heure russes ou usa) payez des tonnes et des tonnes de...
  3. MsieurDam

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    au fait... INNO, savez vous quelle est la tranche d'âge et le sexe majoritaire qui joue à FOE ?? pas sûr ! renseigner vous ! faites vos recherche et évoluez en fonction ! Merci oui ! simple, efficace ! ce jeu est à la base un city builder qui est devenu un jeu de bataille (bonne chose) ! mais y...
  4. MsieurDam

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour, toutes et tous ! je trouve cet Event nul ! je pèse mon mot !!! car je fais tous les autres avec grand plaisir !!!! si on voulais joué à Magic ou Hearthstone... on le ferai et on ne serai pas ici ! ce n'est pas un jeu de rôle !!!! pourquoi avoir mis ce type de jeu ?? je ne comprends pas...
  5. MsieurDam

    Interface/Jeu Evolution des ports arctique et océanique (refusé)

    Bonjour, peut être que cela a déjà été notifier voire demander dans une autre discussion... ce fil sera peut être fermé rapidement !!!?? ou pas... Ne serait il pas intéressant de faire évoluer les ports afin qu'il soit au niveau des ères actuelles ? ou de le permettre de nous faire gagner des...
  6. MsieurDam

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Bonjour, bonsoir, toutes et tous !! ça donne quoi pour le boycott du niveau 5 de l'expédition de guilde ? dans chaque monde ! chez nous (Jardin des forges -+ Noarsil ) c'est non !! mais quand est il des autres guildes et autres mondes ??? INNO va t il changer leur politique ???
  7. MsieurDam

    Nouvelle Quête Principale "ère Jupiter"

    euh en fait non ! car je ne comprends pas ce bug ! donc pour c'est une quête de M !!! et je le dit non pas une fausse manip ! ils sont combien derrière leur ordi méga survitaminés ! à regarder des lignes de codes !???? y a pas un super chef des codeurs pour leurs dire "houla houla !" faut...
  8. MsieurDam

    Nouvelle Quête Principale "ère Jupiter"

    re ! j'ai lu sur le forum que c'était un BUG ! https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/apparition-qu%C3%AAte-cabane-de-chasseurs.136819/#post-1693292 je veux bien l'entendre mais bon... INNO est devenu une grosse boite, donc avec des bons développeurs, donc avec de bonnes idées ...
  9. MsieurDam

    Nouvelle Quête Principale "ère Jupiter"

    Salut, c'est quoi cette nouvelle quête principale : "dans une cabane de chasseurs, terminer un cycle de production de 5 minutes" pour 2240 marchandises ??? serait ce une blague du 24 avril (un poisson) ??? INNO va t'il la remettre ??? je ne comprends pas la politique et le principe
  10. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    no pb ! on discute ! c'est un forum !! hihihi ! je me pose des question sur la nouvelle politique de INNO...
  11. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    @Harley D je ne me plaint pas ! si tu lis BIEN ce que je dis !!! je demande des avis et ce que vous en pensez sur les nouveaux gains !! tu as donner le tien ! (très ciblé) je ne suis pas un troll !! et j'ai vérifié puisque j'ai fini l'EG niveau 5 ! eu les bonus ! maintenant si tu veux ne pas...
  12. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    je suis joueur donc je prends ce que me donne INNO ! de plus, moi les fragments ne me dérange pas, vu mon niveau !! mais je pense aussi au petiots! les fragments sont pas la bonne tactique pour garder les joueurs ! je pense !! mais il ne faut pas que INNO oublie les big joueurs !! on attends...
  13. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    pour ma part, et d'autres membres vont boycotter le niveau 5 ! mais il faudrait aussi notifier que le les bonus ont changer et sont de la Mer...de !!! INNO n'a pas préciser dans leur MAJ qu'il allait changer les bonus, en fragments !!! on est des joueurs ! pas des city Builder !! non ! je ne...
  14. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    oui !! c'est simple !!! je sais Madark Rustrebeer IV, mais je voulais votre avis sur les nouveaux gains qui sont vraiment pas intéressants !
  15. MsieurDam

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    bonjour, toutes et tous ! après avoir fini le niveau 5 de l'EG la semaine dernière et avoir fait les 4 niveau de cette semaine ! je trouve que les bonus (cadeaux) ne sont pas appropriés ! pourquoi avoir mis QUE des fragments !?? et changer les bonus du niveau 4 ??? est ce la nouvelle politique...
  16. MsieurDam

    nouvelles expansions (pleins d'expansions )

    merci ! difficile de tout lire donc plus facile de poser la question directement !
  17. MsieurDam

    nouvelles expansions (pleins d'expansions )

    désolé de ne pas être aussi connecté que certains membres du jeu ! donc je pose une discussion avec une question ! vous me répondez, vous me répondez pas ! merci d'avoir poster les liens j'ai eu ma réponse !
  18. MsieurDam

    nouvelles expansions (pleins d'expansions )

    salut toutes et tous ! je remarque que notre cité a grandi ! mais... savez comment pourrons nous avoir ces expansions ? - dans le tableau des recherches (2 voire 3) - dans la nouvelle carte de campagne (2 peut être) - les premiums (2 ou 3) mais pour les 50 autres ce sera avec les médailles ou...
  19. MsieurDam

    Commerce nombre de création d'offres dans le marché

    bonjour, je ne sais si cette suggestions a déjà été mise sur le forum... ? dans le marché lorsque l'on créer une offre, on en créer seulement une à la fois ! ne serait il pas possible d'avoir la possibilité de choisir combien d'offres du même genre : sur le bouton "créer une offre" ajouter un...
Haut