• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mars la Science

    ile volante

    Cool. Tu as trouvé ça où ?
  2. Mars la Science

    ile volante

    Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, non mais. ;-) Tout est là :https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Flying_Island#Rare_Shard Il manque juste une info, c'est si les différentes récompenses possibles pour chaque type d'éclats sont équiprobables ou pas. J'imagine que oui.
  3. Mars la Science

    ile volante

    Petit devoir pour les champions du calcul : Quel est le rendement quotidien en PF, ressources, etc d'une ile volante de niveau 80 ? Ramassage des copies... quand vous aurez trouvé la réponse. :mrgreeen:
  4. Mars la Science

    Diams et EG

    Les récompenses sont très bien décrite chez Fandom, en effet. C'est tout à fait possible de calculer précisément la moyenne. Je n'ai pas été vérifié qui de Kaeso ou Doudou a le chiffre exacte, mais les deux se tiennent. Donc, ils donnent une très bonne indication : 155-160 en moyenne.
  5. Mars la Science

    Diams et EG

    Top. Merci Kaeso.
  6. Mars la Science

    Diams et EG

    Je viens de me poser une question : combien de diamants gagne-t-on en moyenne sur une EG menée à son termes ? Quelqu'un a-t-il la réponse ?
  7. Mars la Science

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    C'est sûr. Il n'y a pas grand chose qui rame à ce niveau. Cela dit, avec mon ipad mini 5, je n'ai aucun ralentissement non plus. Ni même avec mon viel iphone 6S. Comme quoi c'est peut-etre juste les OS Apple qui sont meilleurs. ;-)
  8. Mars la Science

    CBG vs EG et GCG

    Marrant que vous ne mentionniez pas le gain en diamant parmi les points forts de l'EG ? Ca reste ma motivation principale à privilégiez l'EG à la CBG. A vrai dire, je ne sais pas combien de diamants peut rapporter la CBG pour quelqu'un qui tape beaucoup, mais c'est forcément proportionnel au...
  9. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    Très joli, Gros Sac. Bravo !
  10. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    Joli, Loup !
  11. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    Certes, mais jardiner sur foe, c'est une façon de jouer. Ca n'a rien d'une "détente" extra-foe. L'enterrer ici, c'est le meilleur moyen de ne plus voir grand monde y participer.
  12. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    Tiens, pourquoi ce sujet est-il passé dans la section détente. C'est pourtant un sujet directement lié au jeu. Rien à voir avec "Actualités, sports, hors-sujets, jeux en tous genres, pour parler de tout et de rien !"
  13. Mars la Science

    Discussion sur les colonies culturelles

    Le message de description de la colonie japonaise est ambigu. Au sujet du marchand, il est écrit "Après la fenêtre de confirmation, l'offre sera simplement supprimée, ce qui rendra l'emplacement vide (et disponible pour une nouvelle offre une fois les 24h écoulées). Non seulement c'est un...
  14. Mars la Science

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    C'est marrant toutes ces affirmations comme quoi il fallait calculer le ratio ballon/distance pour avoir le colosse niveau 10. De fait, il y avait relativement peu de différence entre les différents receveurs. J'ai donc pris le parti de ne choisir mon receveur qu'en fonction de la proba d'avoir...
  15. Mars la Science

    Le coin Bêta

    Des détails ?
  16. Mars la Science

    Le coin Bêta

    Ca commence quand sur la béta ? Des infos ?
  17. Mars la Science

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Apparemment (source : ici), il ne sert à rien de se prendre la tête à calculer le ratio ballon/distance, car la différence entre le meilleur joueur (Kyle: 13,25/yard) et les plus mauvais (15/yard) est trop faible pour influencer le nombre de touchdowns final.
  18. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    Je stagne tranquillement en prog. Je m'étais dit que je ferai la transition en moderne entre l'event d'hivers et le forge bowl, mais je ne l'ai pas fait pour l'instant. Toujours très joli ton parc, gros sac.
  19. Mars la Science

    Discussion sur les colonies culturelles

    Moi, je m'amuse à faire des ronds points dans mes colonies, en disposant 4 chemins en carré. J'attends de voir débarquer des vikings en gilet jaune...
  20. Mars la Science

    Concours du plus beau village

    La cité dont je raconte l'histoire ici est sur O.
Haut