• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. sehremas

    Présentation de sehremas

    Salut, Moi c'est Serhemas,je traine mes guêtres sur foe depuis qq années,me demandez pas combien,mais étant un gros gamer je me laisse facilement distraire :) ,c'est pourquoi j'avance pas vite du tout :/ ,je suis breton né en l'an 78,le siècle dernier ,on va dire ça comme ça,je bosse en resto,je...
  2. sehremas

    Application Pourquoi?

    Il y a quelques minutes ,je viens de taper un message adresser à toute ma guilde sur mon fil et voilà le copier coller de ce que cela m'a donné: Attention ! Ce message a été signalé comme indésirable par Forge of Empires. Soyez vigilant si vous décidez de le lire. Info pour les gens intéressés...
  3. sehremas

    LES JUSTICIERS recrutent....

    Nous recrutons tout joueurs Moyen Age Classique minimum ,nous leur demanderons une participation à l'expédition de guilde de 10 combats minimum,ainsi qu'à la GcG lorsqu'elle aura lieu.Il se devra d'être un joueur actif et de participer à la vie de la guilde( pose de pf sur GM naissant,pol mot...
  4. sehremas

    Comptage points Défense

    Bonjour, c'est plus pour signaler car cela ne me dérange pas plus que ça,mais il s'avère que sur mon village je possède un monastère (hma),et 3 feux de gardes.Ce sont tous trois des améliorations défensives passsives.Nous totalisons donc +20% pour le monastère et 3 fois +4% pour les feux de...
  5. sehremas

    Signature cherche graphiste

    Bonjour à vous tous, Pour faire simple,vous avez tous beaucoup de talents,j'ai pas mal regardé vos oeuvres et j'avoue que certaines sont vraiment superbes,alors je me décide enfin à faire ma demande... (lol) J'aurai aimé une signature "dessinée " de vos mains.... les dimensions:200*500...
  6. sehremas

    Mes GMs sur Langendorn

    Personnellement , j'en suis au MAC car je me suis absenté qq temps ;) ,du coup j'essaie de rattrapé un peu.. ;),je me retrouve avec ZEUS:niveau 8 ,Phare d'Alexandrie :niveau 4 ,Babel:niveau 4 ,Aix:niveau 3 ,Hagia Sophia :niveau 2 ,voili voilou ! :-D:-D
  7. sehremas

    Application Marché extra guilde

    bonjour,je ne sais pas comment faire car ,j'ai beau ne rien cocher ou seulement cocher la case de mes voisins,rien ne s'affiche de plus,je n'ai que le marché de ma guilde,et personnellement cela ne m'arrange pas..on ne me propose pas celui de mes amis (qui eux font des offres pourtant)..
  8. sehremas

    Présentation Serhemas...

    salut,salut,j'évolue sur langendorn,depuis un moment déjà mais me suis absenté un ptit moment....d'ou mon retard sur ma guilde..à plus sur le jeu si on se croise.. ;-);-)
Haut