• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. phm64

    JEDI ACADEMIA recrute !

    Bonjour à tous Nous sommes une jeune guilde récemment créée dont les objectifs sont simples et peu contraignants. Cependant sa vocation première est d'ordre pédagogique ; sa mission sera d'aider et de conseiller les joueurs débutants (ou pas) et de leur apporter conseils, astuces et réponses à...
  2. phm64

    GALACTIC TRADERS CHERCHE JOUEURS EG

    Bonjour à tous Je viens de créer ma guilde centrée essentiellement sur les EG et le championnat. Je recherche donc au moins deux joueurs actifs et motivés plus intéressés par une petite guilde sans prise de tête et peu de contraintes qu'une grosse guilde chronophage et exigeante. Les objectifs...
  3. phm64

    ENSE&ARATRO cherche membres actifs

    Adiu a tots S'il y a des joueurs actifs désireux de s'impliquer dans une toute jeune guilde et l'aider à devenir grande, la porte vous est grande ouverte ! Pas de GcG mais le commerce et les Expéditions de guilde seront privilégiés dans le respect de tous et la bonne humeur. A bientôt j'espère...
  4. phm64

    GALACTIC TRADERS cherche membres actifs

    Adiu a tots S'il y a des joueurs actifs désireux de s'impliquer dans une toute jeune guilde et l'aider à devenir grande, la porte vous est grande ouverte ! Nous sommes deux pour l'instant et espérons l'arrivée rapide d'un troisième afin de pouvoir participer aux expéditions de guilde ! A...
  5. phm64

    Echange pfs/ressources E.Futur

    Bonjour, J'ai une Arche qui attend d'être posée mais il me manque toutes les ressources Futur. Je souhaiterais donc échanger des pfs sur GMs contre des ressources EFutur à raison de 10 à 20 pfs jour ( taux à discuter ). J'attends vos propositions. Merci d'avance Phm64
  6. phm64

    Echange pfs/ressources Ere futur

    Bonjour, J'ai une Arche qui attend d'être posée mais il me manque toutes les ressources Futur. Je souhaiterais donc échanger des pfs sur GMs contre des ressources EFutur à raison de 10 à 20 pfs jour ( taux à discuter ). J'attends vos propositions. Merci d'avance Phm64
Haut