• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. phm64

    Tableau de bord tresorerie

    Bonsoir Je suis intéressé par le tableau de gestion trésorerie. Le lien peut-il encore être obtenu ? Bon jeu
  2. phm64

    Discussion sur l'événement forum de mai 2019

    Bonsoir à tous Comme beaucoup d'autres, ce sera sans moi. Je ne participerai plus tant qu'il y aura tirage au sort et récompense façon portion congrue ! Je laisse la place à ceux oh combien respectables qui se décarcasseront juste pour le fun et leur souhaite quand même d'être souvent dans les...
  3. phm64

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Bonjour à tous ️ Grand merci pour cet évènement particulièrement intéressant et enrichissant ! Vivement le suivant mais attention du coup il va falloir encore vous surpasser....toujours plus haut, toujours plus fort Bien reçu les 2000 diams ! Ils vont vite être employés ; une petite bague et...
  4. phm64

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Bonjour à tous :-) Ayé j'ai envoyé ma participation ! Pas de difficultés majeures à part peut-être une image et une musique qui ont mis mes yeux et mes oreilles à rude épreuve ! Encore bravo à toute l'équipe en particulier aux quatre "maîtres chanteurs", ils auront la rançon de leur gloire :-D...
  5. phm64

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Salut En ce qui me concerne, je n'hésite pas à attaquer mes voisins les moins bien défendus mais je ne les pille jamais sauf s'ils le font bien sûr ! Le tout c'est de bien prévenir son entourage du pourquoi on attaque dans son profil social ;-) Bon jeu
  6. phm64

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bah j'y suis tous les jours une heure en moyenne et ma femme aussi ! Mais bon je ne mettrai pas ta parole en doute car je me rappelle bien avoir sauté des défis mais j'ai dû surement zapper le point en moins d'un défi à l'autre ! Cependant cela ne retire rien au fait que je ne comprends pas...
  7. phm64

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bonjour à tous Je n'interviens que très rarement ici mais là je vais le faire juste pour exprimer mon ressenti sur les Défis quotidiens. Tout d'abord je les ai testés sur la Bêta puis ma femme sur le serveur français car faisant partie des joueurs choisis pour tester ! Au début j'ai trouvé ça...
  8. phm64

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Hé bien voilà une réponse constructive !! En effet pour un prochain jeu de ce type, il faudra prendre garde à dupliquer d'abord l'image intégrale avant de modifier la copie pour introduire les erreurs. Faire attention aussi au fait qu'il est plus facile je pense de rajouter un élément que de le...
  9. phm64

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Bonsoir à tous Il ne me reste plus que le jeu des 14 erreurs à conclure avant de poster. Et là j'avoue que je suis tenaillé par quelques doutes au niveau du personnage ! Je vais essayer de poser mes questions de façon compréhensible sans pour autant dévoiler de réponses - juste un changement de...
  10. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Guilde "Les Paladins" ?
  11. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut Tu es bien sur Qunir avec le même pseudo "Fulvia 500" ?
  12. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut Je t'ai envoyé une invitation hier. Tu devrais l'avoir reçue sinon je t'en enverrai une autre :) Bonne nuit
  13. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut Nous sommes une petite guilde pour l'instant et notre principal pilier de progression sont les EG mis à part l'aide aux GM et les CSF. Donc oui nous débloquons systématiquement les 3 niveaux des EG mais rarement le 4è. Nous aidons les débutants afin qu'ils puissent faire les 3 niveaux dans...
  14. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut Fulvia Comme écrit plus haut, je te remets ici le crédo de notre guilde : "L'objectif de cette guilde est simple : progresser lentement mais surement sans prise de tête et avec le minimum de contraintes. Pour y arriver l'entraide d'une part, les EG d'autre part et le tout dans la bonne...
  15. phm64

    JEDI ACADEMIA recrute !

    Bonjour à tous Nous sommes une jeune guilde récemment créée dont les objectifs sont simples et peu contraignants. Cependant sa vocation première est d'ordre pédagogique ; sa mission sera d'aider et de conseiller les joueurs débutants (ou pas) et de leur apporter conseils, astuces et réponses à...
  16. phm64

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut Sasha ! Si tu n'as pas encore trouvé la bonne guilde qui te convient, je te mets le profil de la mienne et te propose de nous rejoindre : "L'objectif de cette guilde est simple : progresser lentement mais surement sans prise de tête et avec le minimum de contraintes. Pour y arriver...
  17. phm64

    GALACTIC TRADERS CHERCHE JOUEURS EG

    Bonjour à tous Je viens de créer ma guilde centrée essentiellement sur les EG et le championnat. Je recherche donc au moins deux joueurs actifs et motivés plus intéressés par une petite guilde sans prise de tête et peu de contraintes qu'une grosse guilde chronophage et exigeante. Les objectifs...
  18. phm64

    ENSE&ARATRO cherche membres actifs

    A supprimer
  19. phm64

    Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

    Tout à fait d'accord avec Michou et Biloutte ; si ce sont les mêmes chances que sur Bêta d'obtenir des coeurs et vu le prix des cadeaux sans compter les probabilités d'avoir 5 roses ou une daube en ouvrant les coffres, vaut mieux passer son chemin. Ou à la limite faire comme j'ai fait sur Bêta...
  20. phm64

    ENSE&ARATRO cherche membres actifs

    Adiu a tots S'il y a des joueurs actifs désireux de s'impliquer dans une toute jeune guilde et l'aider à devenir grande, la porte vous est grande ouverte ! Pas de GcG mais le commerce et les Expéditions de guilde seront privilégiés dans le respect de tous et la bonne humeur. A bientôt j'espère...
Haut