• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Baisse d'activité sur G et peut d'être d'autres mondes

    Bonjour à tous, Mon impression personnelle est que la baisse d'activité et de motivation des joueurs est arrivée peu après le nouveau mode de fusion des voisinages... Une importante baisse d'activité (et d'intérêt ) du marché en a suivi, et il me semble que ça a plombé le désir qu'avaient...
  2. Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    J'ai attendu un moment avant de donner mon avis pour le faire de façon éclairée : l'inconvénient majeur de ce nivellement par le bas des voisinages : Un marché totalement "terne", l'impossibilité de trouver des ressources d'âges différents (supérieur ou inférieur) et un commerce inexistant...
  3. Discussion sur la mise à jour 1.91

    Merci pour cette avancée qui rendra moins pénible la tournée des tavernes et nous fera gagner du temps ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui ici contribuent à l'amélioration du jeu !!!
  4. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Même souci que les précédents : 1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48), Naugier (4347446), fr15, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, Firefox/49.0, 1366x674, DirectX11 (336 MB VRAM)
Haut