• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. code032

    Discussion sur les colonies culturelles

    Ouaip... On verra à l'usage ;-)
  2. code032

    Discussion sur les colonies culturelles

    Pareil chez les Egyptiens. Qd tu gagnais des combats, avec le *4, tu pouvais avancer vite, d'autant plus vite que les 3 rencontres /jour te procuraient la même "ressource". Ici, pas de *4, avec très petits gains et ressources variées. Je pense pas que je terminerai dans les temps, mais de toute...
  3. code032

    Discussion sur les colonies culturelles

    J'ai les deux bât qui tournent en même temps, en 8h et en 4h, suivant mon timing. Il faut donc avoir suffisamment de sanctuaires simples pour pouvoir suivre avc les fèves de cacao... J'ai donc posé assez de résidences pour avoir 2 bât ressources, et 8 sanctuaires... :-) Je suis encore loin...
  4. code032

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bah oui, la gestion des pioches et autres productions, c'est pareil pour toutes les colo. Depuis 2 jours, j'ai le 2eme bât de prod, mais à 10 ressources/8h et des cacahuètes chez le démineur, (et jusque maintenant, pas encore un seul *4^^), je sais pas comment je vais faire pour obtenir les...
  5. code032

    Discussion sur les colonies culturelles

    Ce qui est sûr, c'est que tout est pensé pour devoir utiliser bcp de diams si on veut terminer dans les temps. Le coût en ressources pour les expansions est énorme comparé aux autres colonies. Le *4 ne fonctionne pas pour le "démineur" et le nombre de ressources que l'on peut y gagner est...
  6. code032

    Armée/Combats Icône des armées CdB

    Bonjour. Le sujet à déjà peut-être été lancé et désolé si c'est le cas. Suggestion: Serait-il possible d'ajouter l'icône des armées pour les CdB avant de commencer les combats. Celui de la messagerie y est déjà. Cela éviterait de devoir faire un aller-retour entre la carte CdB et la cité juste...
  7. code032

    Interface/Jeu Remonter fenêtre principale de l'Hôtel de Ville

    Bonjour à tous. Lorsque l'on fait une recherche dans la fenêtre principale de l'HDV, par exemple pour savoir qui a Po/Mo chez les voisins/amis, la fenêtre masque les pseudo des joueurs (voir capture écran) Si on vérifie pour 1 ou deux joueurs, ça ne pose pas de soucis, mais lorsque l'on vérifie...
  8. code032

    Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

    Bonjour @Maeliae Dans un sens, tu as raison. Si tu as des améliorations en suffisance dans ton stock pour recommencer les 7 niv d'un navire, pourquoi pas? Mais avoir un "pack" qui peut juste changer le dernier niv est tout de même plus efficace^^ :-) Il n'y a aucune stratégie là-dedans comme...
  9. code032

    Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

    C'est vrai... Il faudrait supprimer tous les pack de rénovation, ne pas gagner de nouveaux bâtiments à pf^^ C'est aussi dommage que la cidrerie offre d'avantage de pf que le tout premier niv qui n'en offrait pas... Demandons à FOE qu'ils suppriment tous ses packs et tous les up. Ce serait...
  10. code032

    Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

    Content de savoir que tu connais certainement mieux le jeux que moi :-)) Cela dit, il est dommage que tu ne comprennes pas du tout le sens de ce fil. Un pack de réno sert à changer l'âge d'un bâtiment, point. Ici, ce serait un pack qui sert à changer la finalité d'un bâtiment, ce qui n'a...
  11. code032

    Interface/Jeu Indication d'attaque sous bouclier

    JcJ et GcG n'on rien à voir^^ Sinon, tu pourrais utiliser ton Virgo en JcJ...^^ Le bouclier ne protège pas la guilde, juste un joueur... Je suis cohérent: si tu protèges ta cité, il faudrait que tu ne saches pas attaquer d'autres joueurs en JcJ Une Guilde ne m'a encore jamais pillé^^ :-) :-)...
  12. code032

    Interface/Jeu Indication d'attaque sous bouclier

    Ca n' a rien à voir, Placid... Les combats de Guildes, qu'ils soient en expédition ou en GcG n'impactent en aucune façon le joueur. Par contre qd on attaque ta cité, tu peux être pillé...
  13. code032

    Interface/Jeu Indication d'attaque sous bouclier

    Bonsoir. Il y a qque temps, une suggestion avait été faite demandant que si un joueur pose un bouclier, durant la même période, il ne puisse pas attaquer. L'idée n'était pas mauvaise, je pense, mais je ne sais pas si cette suggestion est remontée^^... Quant au fait de savoir si une attaque a eu...
  14. code032

    Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

    Es tu au courant que les packs de rénovation existent déjà, Meracle?... Donc il est déjà faisable de changer l âge d un bâtiment et ce, depuis déjà un bon bout de temps. En terme de compréhension, je pense que c est toi qui n a pas compris le sens de ce fil... En quoi est ce dérangeant de...
  15. code032

    Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible*

    Pour :-) Celles et ceux qui n'en veulent pas ne l'utiliseront pas, tout simplement. Pour les autres, ce pack de modification sera le bienvenu si, leur stratégie a évolué avec le temps ou si tout simplement ils ont fait un mauvais "click" dès le départ.... Ces packs s'obtiendraient via...
  16. code032

    Discussion sur la mise à jour 1.156

    Merci à tous de vos reponses. Bonne journée
  17. code032

    Discussion sur la mise à jour 1.156

    Bonjour. Sur la version portable, je n'ai Tjs pas le "!" sur la colonie signifiant que la récolte est dispo. Je sais qu' il se passe parfois un certain temps entre l annonce etl a màj sur portable, mais là, ça commence à faire long... Est ce normal? D autres sont ils ds le même cas? Merci
  18. code032

    Discussion sur la Coupe de football 2019

    Je te remercie pour l'info.
  19. code032

    Discussion sur la Coupe de football 2019

    Bonjour. Concernant le pack de sélection divine, pour les ressources, il est indiqué 12 ressources. Hors, qd on place la souris dessus, l'info-bulle indique " 12 unités de chaque ressource" Récupère-t-on 12 ressources 60? Merci :-) Or et pas "hors"... Sorry :-)
Haut