• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. catherine 74

    Grands Monuments GM

    où je ne sais pas m y prendre et suis nul en combats ?
  2. catherine 74

    Grands Monuments GM

    Bonjour je ne sais si c est moi mais je trouve qu il manque des GM qui rapporteraient des unités à part Alca j en ai pas vue d autre et avec les tournois,les GcG et les champs de bataille il en manquent
  3. catherine 74

    Discussion sur les colonies culturelles

    gros bug problemes resolue Sliyvie merci pour tes reponses
  4. catherine 74

    Discussion sur les colonies culturelles

    bjr je me suis mal exprimer je ne peux pas produire de hache car l lorsque j ouvre mon tableau Avancées de l ambassade je n ai pas de Hache donc impossible de le poser sa commence par Sanctuaire et je perds du temps
  5. catherine 74

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bsr je viens de commencer viking niveau 11 et j ai un problème,mes quêtes commence directement par par sanctuaire je n ai pas de HACHE alors qu il me faudrait 10 mes quêtes (sanctuaire, hydromel, huttes ,corne,totem,marché,laine,maison de clan,vieux saule,salle d hydromel,impossible de...
  6. catherine 74

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bjr je ne sais pas comment ou du moins où je poserai mes extensions car ma ville est truffé de gros cailloux j en ai partout sauf dans les lacs, impossible pour moi de poser les colonies.
  7. catherine 74

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    mercii [image supprimée]
  8. catherine 74

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bsr romanomod, En faites je ne sais pas si j ai eu quelques choses avec les vacances j ai acheter des diamants. :-):-) [image supprimée]
  9. catherine 74

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour comment savoir si nous avons gagner et ou trouver les corrections du jeu. Cordialement Catherine74 https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?members/catherine-74.44938/
  10. catherine 74

    LE FORUM RECHERCHE SES NOUVEAUX TALENTS

    Je remercie ceux qui ont eu pour moi un j’aime.:rolleyes: Personnellement Je n’aime pas trop m’exprimer à l’écris, la peur des fautes d orthographes.:confused: Une citation de George Sand que j’ai inculqué à mes filles et que mes petits commencent à apprendre.:cool2: « Gardez en vous ce...
  11. catherine 74

    LE FORUM RECHERCHE SES NOUVEAUX TALENTS

    Ah les Années 80, travaillant dans la restauration, au fil des mois petit clin d’œil durant le service, jeux de mains sourire, les soirs après des heures de service assez pénible nous serveurs et cuisiniers allions prendre un dernier verre dans un des Bars encore ouvert, les Amours naissent...
  12. catherine 74

    Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Bsr pour even où trouver les quêtes merci :-)
  13. catherine 74

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bsr moi les défis quotidien lors-qu’ il y a batailles sur la carte de campagne je les perds tjrs car mes unités ne sont pas suffisamment fort car je suis en Moderne pas encore de chars et sur la carte Batif donc encore un defi de perdu la loose :mad:
  14. catherine 74

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bjr j ai poser une requête depuis 2 jours sur le forum et pas de réponse il y a personne ? ils ont des problèmes c est la premiere fois que cela arrive j espère que tous vas bien :-)
  15. catherine 74

    Discussion sur les défis quotidiens !

    impossible de faire ce défit depuis hier je perds toutes mes unité Acquérez 3 secteur en combattant je gagne la premiere bataille et perds systématiquement les autres plus grand chose en unité je ne vais pas y arriver :-(
  16. catherine 74

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bjr Aujourd’hui hui remporter 4 batailles impossible pour moi je me fais battre de toutes façon plus d unités donc après hier perdu car il me manquai un Ami (e)dans ma taverne, aujourd'hui peu pas remporter les batailles:-(
  17. catherine 74

    Joyeux Noël

    Merci Beaucoup :-)
  18. catherine 74

    Joyeux Noël

    Bonjour Jwayé Nwèl,Jénwèl,Zwayé Noël,Felliz Navidad, Merry Christmas,Um feliz Natal,Buon Natale, Frohe Weihnachten Dans la joie et la gaité je vous souhaite un joyeux Noël et une très belle fin d’Année. Que l’année nouvelle vous soit Favorable et que les tentatives qui nous permettent de...
Haut