• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gotrek84

    Le musée de l'Atlantide est il intéressant à poser ?

    Bonjour, Il m'arrive parfois de faire des sessions de pillage contre mon voisinage. Voici ce que j'ai noté pour la dernière quinzaine (mes chiffres sont des arrondis): 70 voisins x 14 jours= 980 combats J'ai réussi environ 200 pillages qui m'ont rapporté 359pf ( soit 26/jour) et 2130 rss (...
  2. Gotrek84

    Prométhium

    Bonjour, je viens d'arriver en FA. Mon navire est parti chercher du promethium. J'ai exhumé une vieille discussion du forum qui dit qu'on peut trouver cette ressource sur les secteurs de la carte campagne. Or sur le site wikia.foe qui recense les récompenses secteur par secteur, aucune trace de...
  3. Gotrek84

    Tour du tacticien.

    Bonsoir, quelqu’un serait il assez aimable pour m’expliquer son fonctionnement? Etant donné qu’elle est bleue quand on passe le curseur dessus, je me demandais si elle fonctionnait comme l’ATC et donnait att et def pour l’armée d’attaque et de défense. J’ai trouvé des explications sur le fil...
  4. Gotrek84

    Pose de pf

    Bonjour, Sur U, je veux poser des pf sur le GM d'un de mes voisins. Le problème est que la barre "utiliser 10pf" est grisée. Je ne peux pas en poser alors que je le peux sur tous ses autres GM. Je précise que j'ai déjà posé chez lui. Merci pour vos réponses.
  5. Gotrek84

    Déblocage d'une province

    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas débloquer Gorski. Faut il que je conquiert les 3 provinces qui se situent à gauche? Voici la capture pour mieux voir. http://www.noelshack.com/2019-01-7-1546769003-img-5605.png#
  6. Gotrek84

    Stockage cidrerie

    Bonsoir, je possède 3 cidreries et 12 améliorations pour en faire des cidreries prospères. Est il possible d'en stocker plusieurs dans l'inventaire ou faut il les poser une par une? Merci.
  7. Gotrek84

    Quêtes récurrentes disparues

    Bonjour, Je suis actuellement en INDU et je faisais ma série de quêtes récurrentes. Or celle-ci vient de disparaître au profit d'une seconde série de quêtes bonus données par Mycénia. J'ai donc une série de quêtes principales et deux séries bonus à effectuer. Je n'arrive pas à récupérer ma...
  8. Gotrek84

    Arche

    Bonjour, Je suis à la recherche d'investisseurs pour mon Arche niveau 26. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Bon jeu.
  9. Gotrek84

    Voyage entre les cartes

    Bonjour, question bête. Je suis fin de la carte COLO en campagne et je vais passer vers la carte INDU. Après avoir découvert la première province coté industriel et si je veux revenir sur la carte colo, combien de temps durera le voyage. Instantané ou je dois attendre la temps de l'exploration...
  10. Gotrek84

    Évent Rosa Parks

    Bonsoir, il semble que le grand débat sur l'oracle vienne enfin de se terminer. Ouf. Nous pouvons en revenir au jeu. Cet évent était semble t il prévu pour débuter le 9/11. Est il annulé ou est ce juste un retard?
  11. Gotrek84

    Quête non validée

    Dans une quête secondaire, on me demande de conquérir la province de four gallows sur la carte COLO. Suite à une quête de l'event, J' ai du acquérir 3 secteurs sans combattre. J' ai négocié les 3 secteurs de cette province mais la quête n'a pas été validée. Si je dois conquérir une province...
  12. Gotrek84

    Changement de voisinage

    Bonjour, ôtez moi d'un doute. Le voisinage ne doit il pas rester le même pendant toute la durée de l'event automnal? Merci
  13. Gotrek84

    Création d'une liste de joueurs à piller

    Bonjour, je me demandais si il était possible de créer ce type de liste. Est ce contraire aux règles du forum puisque nous allons donner le nom des joueurs. Je n'ai rien trouvé qui me dise le contraire. Merci d'avance. P.S: La confirmation par un modo serait un plus.
  14. Gotrek84

    Application Bug pillage

    Bonjour, cela fait maintenant trois fois que je ne peux piller un joueur de mon voisinage. Je m'explique. Je l'attaque, je bat sa défense. Jusque là, tout va bien. Mais quand je viens réclamer mon dû, l'icône "piller" s'affiche mais je ne peux rien faire. Le problème, c'est que ce truc touche...
  15. Gotrek84

    Problème de chevaux en EG

    Bonjour, Juste pour faire part d'une petite remarque en EG. A chaque fois que je fini un combat dans l'expé, j'ai un bruit de cavalcade de chevaux. Si si je vous jure!!! Je ne sais pas si c'est vraiment un bogue car dès que je rafraichi la page, le bruit disparait pour revenir dès le combat...
  16. Gotrek84

    Trésorerie de guilde et quête

    Bonsoir à tous, c'est plus une confirmation qu'une question mais bon... Lorsque que dans certaines quêtes d'évents il est demandé de donner des ressources à la trésorerie, celles données par les GM(arche,observatoire) sont elles prises en compte? Merci.
  17. Gotrek84

    Création signature

    Bonjour à tous. Je souhaite mettre une signature conforme sur le forum ( je viens de me faire tirer les oreilles par Loup). Je recherche donc une âme charitable capable de faire ceci. Je suis un vilain pilleur et un fan de warhammer d'où mon pseudo.J'aimerais une signature dans l'esprit de ce...
  18. Gotrek84

    Affichage pillage

    Bonjour, Lorsque je joue sur téléphone (iphone 5s) ou tablette (ipad) qui sont sous iOS 10 et que je pille une cité, je ne peux pas voir le nombre de ressources pillées. J'ai fait tout ce qui est préconisé avant de poster ce message. Une idée ?
  19. Gotrek84

    Suppression caserne

    Bonjour, je sens que je vais poser une question bête mais histoire de ne pas mourir idiot... Je voudrais supprimer une de mes casernes( arbalétriers). Est ce que je perds les unités sans rattachement qui vont avec ce bâtiment? Merci.
  20. Gotrek84

    Pourcentage de défense ?

    Bonjour, lorsque j'attaque ce joueur on me dit qu'il dispose d'un bonus de défense de 36%. Après avoir compté et recompté, j'avoue ne pas comprendre comment c'est possible puisqu'il ne dispose que de 3 feux de garde et n' a pas de GM? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Haut