• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. jim page

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    ok merci spirouzzz donc 1 déplacement de qg par actu n'est pas le terme approprié , à modifier .... 1 déplacement de qg à chaque sorti de map serait plus exact! car il est possible de déplacer son qg 2 fois dans la même actu (ref à mon exemple donné)
  2. jim page

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Je reprend un message que j'ai posté sans réponse, enfin si une : on favorise les canadien en gros ^^ mais bon comme ce n'est pas le but de mes questions et donc cette réponse étant hors sujet je me permet de reposer avec une confirmation possible pour le 2eme point éventuellement ^^ 1/ (ce...
  3. jim page

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    tout à fait, c'est ce que font déjà les canadiens pour recruter des français avec un bonus de ress.... bizarrement personne ne reste, merci pour les pf et les ress et by by ^^ une autre idées? lol
  4. jim page

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    ils ne l'ont jamais été vu que c'est les canadiens qui font ça la nuit majoritairement et ce depuis longtemps mais le but du message n'est pas de brider les canadiens, les chômeurs ou autre, le but du message est de signaler que ces multi débarquement sont une aberrance à mon sens. il est trop...
  5. jim page

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    questions; 1/ sinon inno a prévu quelque chose concernant les multi débarquement sur les maps? pouvoir poser 20/30 sièges la nuit quand ya personne ne favorise t'il pas les guildes et joueurs qui se la jouent commando? ça prend un max et se faire virer le lendemain.... ou se joue de la lib/rep...
  6. jim page

    Interface/Jeu Pack d'amélioration inversé

    bonjour, L'idée serait la création de pack mais au lieu d'améliorer en ère, créer un pack de régression. Les bâtiments d'event gagnés pourraient être redescendu en ère (j'en ai gagné en virtuel qui me donnent donc des ressources virtuel, ce qui me permettrais de les redescendre en océanique ou...
  7. jim page

    korch TOP25 des guildes ! pour innogame! GVG ! BUGS ! MAJ !

    tu as répondu à la question par ce que je disais, l'appli n'est censé être qu'un complément du jeu pc, sauf que la version appli a tellement été développé que les nouveaux joueurs ne jouent que sur appli au délaissement de la version pc, et donc de la gcg.... désolé mais aucun rapport, baloo...
  8. jim page

    korch TOP25 des guildes ! pour innogame! GVG ! BUGS ! MAJ !

    pour reprendre ce que dit baloo et où je le rejoins sur pas mal de points (et je ne commenterais pas les personnes qui passent ici seulement pour critiquer ou dénigrer sans chercher à comprendre quoi que ce soit, sans intérêt) : ► l'ajjout de la gvg tab et télephone foe axe de plus en plus le...
  9. jim page

    Gwen la pacifiste... il serait temps de me présenter officiellement^^

    ah tiens une mamie dans les parages :)
  10. jim page

    Concours pré-hivernal

    Let It Snow (Allez Il Neige)
  11. jim page

    Le jeu de la séduction

    âme sensible s'abstenir
  12. jim page

    les roots recrutent des combattants

    Oo Les RootS recrutent des guerriers et des farmers actifs, sérieux et impliqués. La bonne humeur et l'entraide sont de mise chez nous! - Avoir atteint la renaissance et posséder un GM guilde - Participation même minime à L'EG recommandé et à la trésorerie de guilde soit par dons soit par un...
Haut