• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Taxy

    Màj concernant la GcG

    D'après des sources issues des profondeurs du forum bêta, Inno envisage très sérieusement de regrouper les serveurs français sur une unique carte de GcG tout en implémentant un reset des carte à chaque début de mois, ceci permettrait de redynamiser drastiquement la GcG. Ils n'ont pour...
  2. Taxy

    Mondes secondaires et rentabilité

    Voilà un objectif atteint, le prochain à 1G, je ne pense malheureusement pas l'atteindre de mon vivant. :thisifoe: Maintenant, il va falloir que je leur trouve une utilité...
  3. Taxy

    [Quête Futur] récompense: 3 chars planeurs

    Tout est dans le titre, un ami a obtenu 3 chars futur dans une quête, je souhaiterais savoir si qqn a des informations dessus pour être sûr de l'activer. (quêtes secondaires, bonus à faire, provinces à conquérir par le combat, la négociation...) Merci d'avance pour les informations.
  4. Taxy

    [Farm record en CdB]

    Sur un autre post on a évoqué le farm intensif lors de ces fameux CdB, il serait intéressant d'avancer des données chiffrées. Voilà ce que j'ai vu de plus impressionnant pour l'instant: (à 3j9h de la fin du CdB) Si vous avez des supers scores à annoncer n'hésitez pas. Je ne mets ni le...
  5. Taxy

    Jeu particulièrement lent depuis le 28/10

    Bonjour, je viens aux renseignements car depuis ce lundi matin mon jeu est horriblement lent. J'ai vidé le cash, redémarré le PC, redémarré la box, testé un autre navigateur, rien n'y fait, je mets 3 ou 4 fois plus de temps pour booster des gm ou faire du po/mo, mettre des offres au marché...
  6. Taxy

    Plus de son avec Google Chrome

    Bah tout est dit, j'ai remarqué ça en commençant à jouer vers 13h30 :-( Bon bah après redémarrage, plus aucun soucis, oups :oops:
  7. Taxy

    Ils sont loin les 24 pf journaliers...

    Tout va plus vite de nos jours :-D Ce total a été atteint avec environ 750 pfs récoltés + 100 d'une relique + 310 d'Himeji + des miettes d'EG + coffres d'event.
  8. Taxy

    Mitrailleuse ou commando (quête principale)

    Sur mes mondes secondaires, pour me faciliter la vie en EG et avoir une défense intéressante à moindres frais, j'ai décidé de prendre de l'avance sur les quêtes principales et donc sur la carte de campagne. Il y a plusieurs mois une discussion avait été ouverte dans cette même rubrique pour...
  9. Taxy

    Double confirmation...

    Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est depuis la dernière màj de FoE ou à cause de mon google chrome que je dois: 1) choisir le monde sur lequel je veux jouer (ça c'était déjà le cas avant, rien d'anormal) 2) cliquer sur autoriser sur la fenêtre FoE 3) Recliquer sur autoriser pour le...
  10. Taxy

    EG compétitive...

    Voilà une semaine d'EG assez intense, nous n'avons pas gagné mais on a tous été impressionnés de voir 4 guildes avec un si fort pourcentage, je vous partage le résultat final et si vous avez encore mieux n'hésitez pas.
  11. Taxy

    Négocier avec les indiens (carte indu)

    Voilà, je me posais la question, quel intérêt y a-t-il à ne pas leur rouler dessus avec mes chars ? Est-ce vraiment intéressant de ne pas dilapider mes ressources en négociations ? Merci pour vos avis.
  12. Taxy

    Meilleure option pour EG3-4 facile

    Dans l'optique de faire l'EG 3 ou 4 en auto ou semi auto sur des mondes secondaires (GM guerriers 10, pas de Kraken, Alca avec voyous), j'aimerais avoir vos avis. Vaut-il mieux: 1) Rester en Colo et faire l'EG avec les 2 chasseurs industriels obtenus via les quêtes (je n'obtiens pas d'unités...
  13. Taxy

    Histoires de GcG

    Bonjour, voilà une "stratégie" assez déloyale je vous laisserai juger. Sur T, nous sommes en guerre contre l'ex top 1, une guilde des plus gros joueurs avec GM boostés, achats de diamants à ne plus savoir qu'en faire mais plus orientés farmers que guerriers apparemment. Après des mois de...
  14. Taxy

    Quelle est la meilleur façon de faire l'EG 4 ?

    Je me demandais quelle était la meilleure façon de faire l'EG 4 en auto, sans avoir des GM au delà de 10. Peut-on rester en renaissance et avoir les chasseurs industriels grâce aux quêtes ? (voire des troupes prog...) Car actuellement, la quête "construire une tour en ruine" (Renaissance) me...
  15. Taxy

    Jeu Son en boucle à la fin du combat

    Ils avaient disparu, ils sont apparemment de retour, triste nouvelle. (je parle du bug de fin de combat, quand le son de l'unité reste en boucle)
  16. Taxy

    Navigateur Bug à l'issue d'un combat

    Bonjour, je viens vers vous car je rencontre depuis ce matin un bug particulièrement pénible. Je fais un combat (manuel ou automatique, peu importe la manière) et à l'issue de celui-ci rien ne se passe, pas d'écran de résultats et je ne peux plus rien faire, je dois relancer le jeu pour pouvoir...
  17. Taxy

    Nouveau monde ?

    N'ayant aucune mémoire pour les dates je voulais savoir quand avait ouvert le monde U. Personnellement, j'espère qu'un nouveau monde ouvrira prochainement ses portes, sans astuce avec les bâtiments de marchandises ni GM survitaminé car les débuts de monde c'est ce que je préfère :-D. Et par...
  18. Taxy

    Coût des expansions médailles

    Bonjour, une question toute bête qui doit avoir sa réponse dans un message du forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Après l'expansion à 240.000, reste-t-il beaucoup d'expansions médailles ? J'ai cru voir passer l'information récemment sur 290.000 et 350.000 mais je voudrais...
  19. Taxy

    Règlement

    Bonjour, je souhaiterais savoir au vu des récents événements si ce point du règlement était encore d'actualité. Conditions Générales d’Utilisation § 11 Sécurité, triche 11.2 Il est interdit d'exploiter tout bug ou tout défaut présent dans la programmation des jeux et dans le déroulement du...
Haut