• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Sauf qu'à l'heure actuelle c'est un peu débile car coûteux et quasi inutile dans bien des cas. Après la modif', on ne pourra sans doute pas tout tout tout racler non stop pendant 11j, donc s'il s'installe un semblant de compétition ça se basera davantage sur la défense. Après on aura peut être...
  2. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Pourquoi pas ? C'est un champ de batailles, si une armée est plus forte que l'autre, elle l'écrase et passe à autre chose. En GcG on n'a jamais entendu ces mêmes plaintes, mais vu qu'il n'y a pas de récompense peut être que tout vient de là... Je le re(rererere)dis, je n'ai rien contre des...
  3. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Tu n'exagères pas, tu dis juste un truc totalement faux que je n'ai jamais dit. J'ai juste dit que parmi les 8 top guildes il y a forcément 2 plus fortes qui écraseront les autres.
  4. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Les guildes du top 10 ne se plaignent que très rarement, ce sont toutes les molles du milieu de classement qui se plaignent, désolé si ça te vexe mais les guildes justement qui ressemblent à la tienne, une 20 aine de membres. (je ne ds pas que ta guilde se plaint, mais que c'est le stéréotype de...
  5. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Pour ceux qui font des efforts pour être performants. Avec ton idée, il y aura 2 monstres et une ribambelle de mous. Donc votre philosophie c'est "devenez faibles pour gagner plus", surtout ne recrutez pas, n'ayez pas de stratégie efficace, ne cherchez pas à faire de diplomatie, ne progressez...
  6. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Je te parle de 8 guildes là, pas de 50 guildes à 1000 PL Ton "idée" de vouloir regrouper constamment le top 8 n'est juste pas viable. Ta proposition forcerait des top guildes à devenir des guildes molles comme il y en a des dizaines alors qu'actuellement les guildes molles en s'organisant un...
  7. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Ça n'a aucun sens, ça inciterait à faire exprès de devenir moins fort pour éviter le top 8, donc cette solution n'est pas viable. Tu auras toujours 2 monstres puis une myriade de guildes moyenasses qui feront tout pour éviter de rencontrer les 2 monstres. Le problème n'est pas les 3-4 grosses...
  8. Taxy

    Discussion sur les modifications des CBG

    Rien n'a d'intérêt... tu veux cdb pour quoi ? gagner des pf que tu pourrais gagner sans avoir à cliquer autant ? Tu veux cdb pour "gagner" ? Mais gagner quoi... Actuellement le cdb est là pour être farmé il ne faut pas se voiler la face c'est le seul intérêt, il n'y a rien de ludique dans le...
  9. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Ce n'est pas si facile de s'organiser pour contrer une alliance, on l'a vécu pendant plus d'un an, on faisait partie d'une alliance et quelles que soient les guildes en face, jamais elles n'ont réussi à s'entendre pour changer la situation. Si les 2 plus gros du serveur s'allient, tu ne peux...
  10. Taxy

    Discussion sur les modifications des CBG

    Là dessus il a raison, avoir un très gros % permettait d'aider sa guilde tout en enchaînant un max de combats gratos à 60 voire 80 d'attri, ce ne sera plus possible, autant se contenter d'un 1000% off et du reste en pf dans la ville suite à la modification. La trésorerie de guilde sera bien plus...
  11. Taxy

    Discussion sur les modifications des CBG

    ils repartent au minimum pour une session de tests et ajustements (??) sur le serveur bêta apparemment.
  12. Taxy

    Discussion sur l'événement de la faune 2022

    C'était objectivement une orgie de prix du jour. Je ne suis pas spécialement content d'avoir des tonnes de supers bâtiments à une telle fréquence.
  13. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Pour harceler oui, pour dominer non, comme en cdb, à 4-5 bien regroupés sur un créneau horaire on peut faire un rush éclair. On peut aussi carrément supprimer les cdb comme ça personne ne gagnera plus qu'un autre. :oops:
  14. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    C'est à priori une idée intéressante, mais première faille on retrouvera très souvent les mêmes guildes donc ça facilitera les alliances pour broyer les adversaires en diamant. Les 10 top guildes du serveur ne se retrouveront quasiment jamais seules dans leur session, donc une alliance de 2 et...
  15. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Jamais à moins que les récompenses soient infiniment plus intéressantes que pour les autres guildes. Sinon pourquoi chercher à être et rester une top guilde si des guildes de 20 membres peu efficaces peuvent gagner autant sans effort ? Chaque guilde aimerait être la plus forte ou faire partie...
  16. Taxy

    Discussion sur l'événement de la faune 2022

    Même pas, sur W je joue 5 minutes, je suis en Adf et ma ville est recouverte de trucs comme ça... et j'ai 16 champs pour le moulin, 12 places des vainqueurs niv2, 7 places échec et mat, 4 rotondes EN STOCK... mais il n'y a même pas besoin de chercher à aller plus vite, c'est le rythme normal...
  17. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    101 pages de blabla sur le forum bêta, 69% contre 33% pour 450 votants environ
  18. Taxy

    Discussion sur l'événement de la faune 2022

    Il faut essayer d'anticiper la chute des briques et ne pas tout casser sans réflexion pour tout bloquer en bas car c'est facile de faire apparaître des coffres et des pattes mais la priorité c'est de les faire tomber, ce qui est tout à fait jouable sans outil, c'est même une sacrée orgie cet...
  19. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Oui c'est une très bonne modif contre les addictions. FoE: le premier jeu qui incite ses joueurs à moins jouer :oops:
  20. Taxy

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    oh tu spoil pas hein :mad:
Haut