• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gros.sac

    Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Je partage l'idée que se concentrer sur l'embellissement d'une ville apporte un nouveau challenge vraiment frais et gratifiant. J'ai opéré ce virage en 2016/2017 en détruisant 95% de ma ville pour y construire un genre de parc verdoyant alimenté par des bâtiments spéciaux et quelques GM. Depuis...
  2. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    L'effet de la neige est assez spécial vu que pas mal de zones chez moi ont un aspect plutôt estival ou automnal mais globablement ça fait plaisir de retrouver ça. ^^ Et vous, ça donne quoi sur vos villages ? :)
  3. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Merci ! ^^ Dommage simplement que les images soient un peu floues, je dois arranger ça. Oo
  4. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Vu que je suis de retour sur le forum, j'en profite pour partager avec vous les évolutions de mon parc, ça faisait bien longtemps. Dernièrement la guilde où je suis a évolué vers une logique plus guerrière, me contraignant à améliorer mes bonus militaires. Heureusement les bâtiments spéciaux...
  5. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Oh, très jolie cité, bravo !
  6. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Cette fontaine, c'est une fontaine avec bancs, une décoration premium qui coûte 250 diamants, et ça fait cher pour une petite déco 2x2 comme ça ! :laugh: Heureusement qu'elle est fort jolie ^^
  7. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Merci ! :D
  8. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Bonne idée ! :) Voilà ma cité, ou plutôt mon parc, devrais-je dire, c'est très vert ! :)
  9. Gros.sac

    Jean-De-Bavarois

    Bon retour sur le jeu ! :)
  10. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Très jolie, ta colonie japonaise, bravo Lance.Dragon ! :cool::cool::cool: De mon côté, le parc évolue en permanence :
  11. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Ah c'est de toute beauté, @Loup Tenace ! :up::up:
  12. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    @Loup furtif : les habitants ne risquent pas de s'ennuyer avec tous ces manèges ! :D Des news du Gros Sac Park : l'arrivée dans l'ère du Futur a permis de débloquer quelques jolis sentiers qui donnent un aspect un peu plus estival à certaines portions du parc, c'est plutôt appréciable ! :cool...
  13. Gros.sac

    Forêt Tropicale

    Wow, j'adore ! :up::up: J'aimerais bien un jour faire un parc axé sur une seule thématique, histoire d'avoir un ensemble cohérent (à défaut d'être jouable).
  14. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Le parc évolue lentement mais sûrement, au rythme des saisons. :D De nombreux changements sont à venir, le maître des lieux étant d'un naturel éternellement insatisfait... D'ailleurs, voici la bio qui figure sur mon profil, car le Gros Sac Park n'est pas né de nulle part ! : "Alors que Gros...
  15. Gros.sac

    Musique

    Un petit renouvellement musical ne serait pas superflu, en effet. Comme beaucoup, j'ai coupé la musique depuis belle lurette ! :laugh:
  16. Gros.sac

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Noël Anti Bactérien POS
  17. Gros.sac

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Carton Anti Frottement ERD
  18. Gros.sac

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    De jolis bâtiments à gagner, je suis impatient de les avoir dans mon parc ! :up:
  19. Gros.sac

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    Joli ce batiment, il me le faut ! :up: Je me demande ce que Gengis Kahn et Napoleon se diront quand ils se croiseront dans les rues de ma ville ! :laugh:
  20. Gros.sac

    Concours du plus beau village

    Merci ! :D C'est la Fontaine avec bancs, une déco premium. Vu qu'elle est onéreuse (250 diamants, quand même), on ne la rencontre quasiment jamais dans les villes. :)
Haut